| attaque :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krios Brasseur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: attaque :p Dim 23 Oct - 13:12 | |
| Voila, alors suite a mes questions dans la partie "guerres" pour avoir des infos,j ai quelques propositions tactiques a vous faire: au lieu de gaspiller betement des flottes , je propose que ceux ki en ont les moyens fabriquent des missiles interplanétaires!comme ca, avant une attaque on envoit des missiles sur ses defenses, et le joueur ki a la flotte passe apres pour finir le travail.Comme ca, ca permettra d économiser beaucoup de ressources, vous croyez pas?evidemment les ressources obtenues seraienbt partagées entre les attaquants :) ( voila en partie pk j ai pensé a créer des parties inaccessibles a des non membres de l alliance, pcq n importe quel gars d une alliance ennemie s enregistre, voit ca, et court prevenir les autres de faire des defenses antimissilles...) remarque, meme dans ce cas, ce sera toujours moins pire k une flotte sacrifiée non ? Voila dites mois ce que vous en pensez! (PS: faudra penser a m attribuer un rang spécial "grand tacticien" lol ) | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: attaque :p Dim 23 Oct - 14:47 | |
| o éminent statège je suis d'accord avec cette stratégie ds la mesure ou la meme personne ne peut pas avoir de flotte et de missile!!je trouv sa très bien...et als ou est l'itéret d'avoir des défenses!!!! mdr.je vous charie la!!!ms bonne idée a étudier! | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: attaque :p Dim 23 Oct - 15:24 | |
| ui mais il faut aps oublier ke les missile interplanétaire ont 1 cout et ke c ossi des points perdu... | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: attaque :p Dim 23 Oct - 15:29 | |
| sa je suis bien daccor et sans compter ke la soi dizan cible peu avoir des defenses anti-missiles!!ms bon pour tu préfere koi (puisk ds les cas tu va perdre des points c'est évident!!)perdre 2 voir 3 missiles ou bien sacrifié une bonne partie de ta flotte et peu etre pk pa une flotte entiere??kestion a étudier!! | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: attaque :p Dim 23 Oct - 15:39 | |
| Cette tactique d'attaquer l'un avec lotr va biento être mise en action par Penus et moi pr venger un de nos membres!Nous vous mettrons ds la partie Hall of Fame le résumé de cette bataille! | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: attaque :p Dim 23 Oct - 15:41 | |
| bonne idée com sa on pourra voir cmt sa sse passe et si sa vo le cou ou pa!! | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: attaque :p Dim 23 Oct - 15:43 | |
| Je c déja que ca vau le coup, le gars en question a ttes c 9 planètes ds les 13systèmes solaire autour de moi...Il va morfler pr avoir attaquer Jeff! | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: attaque :p Dim 23 Oct - 15:48 | |
| vu com sa cé sur!!il oré peu etre du regarder un peu plus avant d'agir!!mdr | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: attaque :p Lun 24 Oct - 15:27 | |
| arf je crois que cette bataille sera a marquer d une pierre noire finalement...( illustration de l efficacité des missiles, pcq en plus y a presque de délai, on peut pas "mal se comprendre", et c est plus simple en plus! Je pense que les points perdus avec les missiles interplanetaires sont inférieurs a ceux pedus par une flotte, sinon ils seraient un peu inutiles. | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: attaque :p Lun 24 Oct - 16:18 | |
| Faites confiance, les missiles interplanétaires st extrèmement puissan, je ne pourrai pa vous dire, mé il mon permi de faire bcp de choz sur l'uni 14 (souvenir souvenir...)... C pr ca ke je vs conseille de ts vs doter o + vite de missiles interception ac silo missile nivo2, ca ne coute pa tro cher, 40kmétal 40kcristal 2kdeutérium pr avoir le nivo2 et les missiles interceptions coutent 8kmétal et 2k deutérium...otan dire pa grd choz pr une défense sans faille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque :p | |
| |
|
| |
| attaque :p | |
|