Urgent:je cherche kk1 pour occupé mon compte pendant 1 semai
5 participants
Auteur
Sujet: Urgent:je cherche kk1 pour occupé mon compte pendant 1 semai Ven 23 Déc - 15:02
Voilà je pars en vac 1 semaine et je voulais savoir si kk1 serai dac pour s'occupé de mon compte pendant ce tps, sinon je seré obliger de me mettre en mode vacance, c pas la fete ^^. donc si il y a une ame charitable :sunny: ? y aura pas grand chose a faire, j'indiqueré a celui qui voudra bien ce qu'il faudra faire en priorité, pas d'attaque juste des mouvement de recoursses et pis je m'en fou si je me fé attaqué faut pas s'en faire ^^
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Urgent:je cherche kk1 pour occupé mon compte pendant 1 semai Ven 23 Déc - 15:04
bon jvé me repeter : on peu pa sitté un compte plu de deu jour !
donc si t ds un coin riské met toi en mode vacance sinon envoi t flotte a 10% a perpette et laisse tes mine produire (riské mai ca peu payer)
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Urgent:je cherche kk1 pour occupé mon compte pendant 1 semai Ven 23 Déc - 15:09
Sinon tenvoi ta flotte chez moi je te la garde o cho et c bon !!! Sérieusement si tu pard une semaine en pleine vacance tu laisse tes mines produire tu dacala ta flotte sur un inactif en g9 et tu fai quelque def et mic avt de partir
Krios Brasseur
Sujet: Re: Urgent:je cherche kk1 pour occupé mon compte pendant 1 semai Ven 23 Déc - 15:45
ben moi je me connecte tout le temps sur un autre pc, les modos ont aucun moyen de savoir si c est vraiment moi ou un pote!et il m est jamais rien arrivé
Lt Radiu Invité
Sujet: Re: Urgent:je cherche kk1 pour occupé mon compte pendant 1 semai Ven 23 Déc - 15:47
bon bein si y a person on va se mettre en mode vac
Krios Brasseur
Sujet: Re: Urgent:je cherche kk1 pour occupé mon compte pendant 1 semai Ven 23 Déc - 16:42
Krios ca ca march selmen si tu n'as pas de défences!Sinon tu perd d pts a chak raid! Moi je ve bien te le faire, je me suis jms fai rappeller a l'ordre pr sitting et je pense pa ke ca arrivera, fo avoir la tactique!Mé le pb c ke je risk de moi oci me mettre en mode vac!Dc vo mieu que ttes les personnes ki peuvent pas aller chak jour sur OGame se mettent en mode!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005