Sujet: Petite réflexion sur le flood... Ven 23 Déc - 15:53
Un topic sur le flood ne sert a rien car le flood c'est parler de qulequechose qui n'a rien avoir avec le sujet donc si le sujet est le flood alors tout flood est en lien avec le sujet donc tout flood sur cette partie n'en ai pas, or si ces messages ne sont pas du flood alors il ne sont pas en lien avec le sujet donc ces messages sont en flood
CONCLUSION: la philo sert le raisonnement qui sert le flood donc floooooooder bneqthgvh jhqgbviuqh gqhiuhq efqnfeiugh
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Petite réflexion sur le flood... Ven 23 Déc - 23:25
Cacheton [Ronins] Buveur occasionnel
Nombre de messages : 130 Age : 35 Alliance : Ronins !! Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Petite réflexion sur le flood... Sam 24 Déc - 0:00
Bois-en bien mon ami... ^^
! ( mais d'un autre coté, le raisonnement est pas si con que ca... Pcq c'est vrai que flooder dans un endroit réservé au flood, c'est comme voler dans un endroit où t'es obligé de voler... ca sert a rien ! (dsl pour la comparaison... c'est la fatigue... ))
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Petite réflexion sur le flood... Sam 24 Déc - 0:06
c pour ca ke tu me voi peu ds cette seule les pti naab post ici pour faire grimper leur rang (mai jvou aime kan meme jarriveré a faire de vou des vrai flooder un jour !)
Cacheton [Ronins] Buveur occasionnel
Nombre de messages : 130 Age : 35 Alliance : Ronins !! Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Petite réflexion sur le flood... Sam 24 Déc - 0:21
Hé hé...
2792 posts... Je m'incline ! ^^ Je suis bien minable avec mes 10 messages (11 maintenant... yes ! un de plus !)
BouRatchO Empereur Valar