| loko alias " Aja en force " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: loko alias " Aja en force " Mar 27 Déc - 16:25 | |
| Ok alors aujourd'hui , mardi 27 décembre , 2005 , je déclare ma guerre personnelle , et j'ouvre a nouveau mon grand lire des rancoeurs éternelles , a la page de " Aja en force " !!!!!!!!!!!!!!!!
En effet , je n'est jamais oublié sa traitrise , lors de sa vie passée o coté de vous , nobles Valars !!!
Aujourd'hui , comme vous le savez , il a rejoint les RF , avec qui nous avons un PNA , et je vais surement par mes actes annuler ce PNA , mais hier soir , loko , a attaqué un très bon ami a moi , a savoir Didungar , et je ne peut laisser passer a nouveau cette traitrise impunie !!!
Je vais donc attaqué , loko , " Aja en force " , jusqua ma mort ou jusqua la sienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si les Valars , pouvait me filer toutes ses coordonnées , en G1 et G2 , se serait très sympathique de leur part , car la jai vraiment les nerfs contre ce traitre , et je vais lui envoyer toute ma rage dans sa face !!!!!!!!!!!!!!!
A bientot pour de violent rapport de bataille ... | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: loko alias " Aja en force " Mar 27 Déc - 16:55 | |
| Jai deja ses planètes la =>
2.413.8
sa PM 2.415.5
2.415.13
il est classé 816 ème en flotte , avec 344 vaisseaux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: loko alias " Aja en force " Mar 27 Déc - 19:37 | |
| Bon enfin de compte je vais attendre avant de le raider , car avec les echos que je viens d'avoir , une guerre risque peut-etre d'éclater entre nous , METAL et une autre alliance , donc je veut pas a avoir a me battre sur plusieurs front ...
Mais il me le payera quand meme , Aja enforce , tot ou tard , je n'oublierai pas !!!!!!
L'alliance avec qui on risque d'avoir une guerre , sont les " e.a "" situé juste devant nous au classement par alliance ... | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: loko alias " Aja en force " Mar 27 Déc - 19:49 | |
| mamouth il veut de la baston! | |
|
| |
| |
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: loko alias " Aja en force " Mar 27 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: loko alias " Aja en force " Mar 27 Déc - 21:38 | |
| au fait c'est vous qui attaquez ou c'est eux? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: loko alias " Aja en force " Mar 27 Déc - 21:56 | |
| yo ma grosse tanche commen va !!!!
bon pour loko tu va en chier en mamouth ce pti pd a transformé sa Pm en bunker du 3ème reich moi meme avec plus de 450 Vb je passe pa donc jte souhaite du courage et pour ses colo ba je cherché svt a me venger mai ya jamai rien dessou, ni floote ni defence a peter et des mines de merde donc bien relou (mai bon ca fé 3 semaine ke jme sui pa ocuupé de lui donc ca a peu etre changé) | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: loko alias " Aja en force " Mar 27 Déc - 22:19 | |
| DidUngar est aussi un ami a moi et m'a demandé de l'aide mais voila, comme dis Boub, sa planète c laisse béton!Regarde ya un autre sujet ou g posté sa défense et c assez violent!Néamoins, si qqun fait une brèche, je serait heureux de l'agrandir! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: loko alias " Aja en force " Mar 27 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loko alias " Aja en force " | |
| |
|
| |
| loko alias " Aja en force " | |
|