Bonjour a tous je vien vous annoncer que j'arete quelque temps ogame je vien de me faire raider ma flotte par 500 vbs et oui manque de chance enfinbref c'est pour dire que si kkun veu bien s'occuper de mon compte une ou deux semaine ptet moin ptet plus ou sinon bin je le met en mode vac. voila en + en ce moment j'ai plus trop le temps ca va etre galère a jouer...
le shado Invité
Sujet: Re: Repos [important] Mer 28 Déc - 13:09
[size=24]bon débara oups[/size]
bon ben a plus tard mon ptit
Elandryx Invité
Sujet: Re: Repos [important] Mer 28 Déc - 15:27
ouais lol a plus tard
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Elandryx, je c que si tu pars, tu ne reviendra pas avt les vacances!Et je t déjà dis que tu ne pouvait pas rester chez nous en tant qu'inactif!Tu devras donc partir de l'ally!Je pense que tu comprend ma décision, ça ne sert a rien que tu garde ton compte sur OGame si tu n'y viens que pdt les vacances! Ma décision est irrévocable!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
cler mai c vrai ke geré un compte juste pdt les vacance sa ser a rien enfin c pa ma decision et c pa mon alliance alor ca m'arrange bien c le genre de decision relou ki incombe a tou chef
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
heee on etai pa en train de te critiker cox, on disai meme kon voudré pa etre a ta place pour prendre ces decision mai ta bien raison et je viendré pa mettre mon grain de sel dan ce choi (Isil non plu je pense) kelke soi le resulta ca sera le bon
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
_Cox décide de virer du moins momentanement elandryx car celui ne pouvant se connecter ke pendant les vac il ne progresse pa il devient dc un frein pour la prospérité de lally