ya ossi perfect Dark 0 qui va sortir sur 360 la suite de perfect dark sur Nintendo 64
Elandryx Invité
Sujet: Re: jeux vidéos Mer 26 Oct - 11:44
ah ah ma rubrique préféré bon alor moi je met w3 1er de mon top 10 sinon j'adore tout les RPg nottament golden sun sur GBA ou ff1et2.Sinon j'aime bien les FPS mon préféré ca a kan meme été halo 2 inoubliable bien que je les fini en deux deux baldurs gate super en multijoueur (avec mon frere on c tapé des bon delire)dynasti warrior 4et5 pour ceux qui connaissent j'aime bien aussi GTa san andréas super jeu ou encore des jeux de sprot comme fifa 2005 ou nba street Vol 3 . enfin la je ne joue pas mais je crée et oui en effet je créer un RPg en 2d sur mon ordi c assez cho mais ca va je gère lol j'essairais de vous mettre un demo faut que je vois comment
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Alors je ressort ce topic de l'oubli dans lequel il était tombé pour annoncer un vrai cataclysme aux amateurs de RPG et surtout de Morrowind. Oblivion a été repoussé à ... courant 2006 et on en sait pas plus ! Tout un coup y a comme un grand vide...
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
c pa fo jsui un vieu de 1.6 ossi mai ya du bon dan cs s
Lt Radiu Invité
Sujet: Re: jeux vidéos Ven 11 Nov - 15:44
fo pas abusé ! CS source apporte beaucoup de chose ! l'eclairage, les ombres ! fini de courir dans des map ou on vois a 3000 metres les terro et fini les map vide ! on se retrouve avec plein de passage, d'allé et avec plein d'embuscade a la clef !!
Et dod-source y a des joueurs ?
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ben les ambuscades c est bien pour les war, mais en ffa...et puis justement c est chiant de rien voir, c est ca ke je reproche, c st ke tu vois rien, et ke ca ressemble un peu a n importe koi lol.mais si vous avez une clé cd chui ok pr jouer a cs source avec vous
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ba ya 3 semaine un francai a enfin reussi a craker steam (bravo a lui en passan c vraimen du bon boulo) et sinon css c carremen bo mai en haute definition tu jou pour voir les paysage parce ke nivo précision c navran
Krios Brasseur
le crak utilisable sur nimporte kel pc pour n importe ki est dispo depui 3 semaine (voir un moi peu etre ctou) et meme non steam est pa si vieu (pa plu de 2 ou 3 moi