Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: petit probleme Ven 30 Déc - 13:14
voila jevous explique je me fé sondé au moins 10 x par jour par le 4 ème et ca fé 3 jour que ca dure alor a votre avi je riske kk chose parce kil commence a me faire flipper surtout kil est a 2 ss de moi donc voila je déplace ma flotte ds une otre gala (pour le moment je la fé baladé la nuit ) mais je sé pas si il fo que je parte carrement parcekil me sonde de jour et de nuit et la je flippe bien
Aksai Buveur modéré
fé gaf y va faire son rapace tecnik ke je pratik aussi dici un ou deu jour y va completemen arreter de te sonder la tu va deconner et laisser ta flotte a quai et y te chopera en pleine nuit
de plu ya peu etre une lune$
de plus c les 4ème donc t une merde a coté
conclusion : pren des slip de rechange et deménage !!!
Hatake Kakashi A jeun
Sujet: Re: petit probleme Ven 30 Déc - 20:11
tu t fait sondé 10 foi !! et ben tu doi aimer sa
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: petit probleme Ven 30 Déc - 21:53
oué mais je vé ds une otre gala ? ou je fé baladé ma flotte ?
Krios Brasseur
regarde voir si y a une lune dans le coin, si y en a pas ben tu peux la faire se promener en faisant tres attention ( ske tu dervais tjs faire) et si y en a ben barre toi tres loin^^
Empereur kinkin Ivrogne