Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

premier rc de ma flotte :(

3 participants
AuteurMessage
Ashitaka
Invité

premier rc de ma flotte :( Empty
MessageSujet: premier rc de ma flotte :(   premier rc de ma flotte :( EmptySam 31 Déc - 13:18

bouhouh me suis mooi aussi recycler cette nuit
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-31 02:09:20 .:

Attaquant Lord Pierercf (3:277:xx)
Armes: 90% Bouclier: 100% Coque: 90% Type V.bataille
Nombre 387

Défenseur Ashitaka (3:x:x)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80% Type G.transp. Ch.léger V.bataille Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre 73 36 29 1 3 13 34 17 13 1

Attaquant Lord Pierercf (3:277:12)Type V.bataille
Nombre 387
Armes: 1900
Bouclier 400
Coque 11400

Défenseur Ashitaka (3:307:7)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
124766 unités de métal, 54853 unités de cristal et 54769 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3121000 unités.
Un champ de débris contenant 511800 unités de métal et 318300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 8 %
10 Lanceur de missiles, 21 Artillerie laser légère, 13 Artillerie laser lourde, 8 Artillerie à ions, 0 Petit bouclier ont pû être réparés .

il est 255eme. mais bon j'ai fait une erreur premier rc de ma flotte :( Forum87 et mal calculé mes transports. pénaise faut tout reconstruire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Brasseur
Brasseur
Krios

Valar
averstissement restant!!!:
premier rc de ma flotte :( Left_bar_bleue3/3premier rc de ma flotte :( Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
premier rc de ma flotte :( Left_bar_bleue1500/1500premier rc de ma flotte :( Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: premier rc de ma flotte :(   premier rc de ma flotte :( EmptySam 31 Déc - 13:26

lol lui il a raidé 3 nuits de suite une colonie ou y avait rien!alors ja i attendu de lancer mon gros truc sur pa pm pr l en avertir mdr, tfacons il m a meme pas sondé en plus il s est juste excusé^^mais lui il est sympa et correct
Ashitaka
Invité

MessageSujet: Re: premier rc de ma flotte :(   premier rc de ma flotte :( EmptySam 31 Déc - 13:30

je comprend a peu pres ton message krios mais tu pourrais mieux t'xpliquer stp scratch
Krios
Brasseur
Brasseur
Krios

Valar
premier rc de ma flotte :( Left_bar_bleue3/3premier rc de ma flotte :( Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
premier rc de ma flotte :( Left_bar_bleue1500/1500premier rc de ma flotte :( Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: premier rc de ma flotte :(   premier rc de ma flotte :( EmptySam 31 Déc - 13:33

lol rien c etait juste une petite anecdote pr dire ke je le connaissais , etje rends hommage a sa sympathie c est tout lol.il a cru ke j etais inactif et trois nuits de suite il m envoyait 10 Vb et 5recycleurs pour a peu pres 5 k de ressources a chaque fois ( je venais de l avoir lol c est pr ca il pensait ke j etais l autre incatif)
alors au lieu d envoyer mes Vb pr lui recycler son petit bout de flotte k il envoyait et me le metre a dos ( j etais meme pas top 500 a l epoque je crois)je l ai juste prévenu en lui demandant pk il faisait ca c est tout
Ashitaka
Invité

MessageSujet: Re: premier rc de ma flotte :(   premier rc de ma flotte :( EmptySam 31 Déc - 13:39

ok la je comprend mieux lol!
je lui est envoyer un mp en lui disant bien jouer car c vrai c une grosse erreur de ma part. mais ceci arrive au mauvais moment
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: premier rc de ma flotte :(   premier rc de ma flotte :( EmptySam 31 Déc - 15:07

Ben en misant tout sur t flottes jusko 2janvier, tu pourrais avoir une flotte conséquente et suffisante pour avoir bcp de cibles chez les Asgard!
https://valar.1fr1.net
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: premier rc de ma flotte :(   premier rc de ma flotte :( EmptySam 31 Déc - 19:31

file ces cordonnée de Pm et colo si y fé une erreur jle rc avec mass clé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier rc de ma flotte :(   premier rc de ma flotte :( Empty

premier rc de ma flotte :(
Page 1 sur 1