Sujet: rien a voir ac Ogame mais je demande de laide svp ! [fini] Lun 2 Jan - 20:48
slt all besoin daide serieux aidez moi sa me saoul prob :
Je n'arrive plus a faire de click droit sur aucune pages internet , quand je clik rien ne se passe . . . Sur le bureau sa fonctionne tres bien. Jai due desactiver quelquechose ss fer expres. . . quelqun pourait il maider ? jai essayer panneau de configuration etc . . il me dise kil manke d fichier ds windows\system32\windows help plz !
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 20:50, édité 1 fois
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: rien a voir ac Ogame mais je demande de laide svp ! [fini] Mar 3 Jan - 18:38
je lai fé 2 foi hier soir sa marchai pa sur la session de mon frere sa marche et pa sur la mienne -_-[/center]
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: rien a voir ac Ogame mais je demande de laide svp ! [fini] Mar 3 Jan - 21:04
Ben tu pique la session de ton frere ou tu ten fait une nouvelle .
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: rien a voir ac Ogame mais je demande de laide svp ! [fini] Mar 3 Jan - 21:05
lol non jai trop de truc sur la mienne jai pa le temp de tou transporter bon c pa grave merci kan meme .. . .
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: rien a voir ac Ogame mais je demande de laide svp ! [fini] Mar 3 Jan - 21:06
Pas de qupoi(meme si g rien fai )
Eru Fondateur
Sujet: Re: rien a voir ac Ogame mais je demande de laide svp ! [fini] Mer 4 Jan - 15:01
trop simpa fly
Sujet: Re: rien a voir ac Ogame mais je demande de laide svp ! [fini] Mer 4 Jan - 15:02
je sais je suis trop gentil atentionné sympa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rien a voir ac Ogame mais je demande de laide svp ! [fini]
rien a voir ac Ogame mais je demande de laide svp ! [fini]