Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: isildur il fini pas ses mc Ven 27 Jan - 22:06
Citation :
Le joueur Isildur vous envoie ce message: Salut a vous nobles Enfants d'Iluvatar. Comme vous l'avez certainement constaté des grands changement ont eu lieu dans l'aliance puisk notre nombre a réduit de maniere conséquente. en effet le conseil a décidé de ce séparé des membres les plus faibles et non actifs sur le forum et qui plus est non inscrit. Ceci doit parvenir aux oreilles de certains com un avertissement car il y en aura d'autre sui partiront s'il continue dans cette vois.non ke cela nous réjouissent mais nombreux sont ceu
ki ?
Je me sens viser
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: isildur il fini pas ses mc Ven 27 Jan - 22:13
hé fly si tendais la suite !!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: isildur il fini pas ses mc Ven 27 Jan - 22:14
Citation :
Le joueur Isildur vous envoie ce message: (suite 1) on droit a une chance et qui peut etre seraient plus actifs. sachant que cette ally est centrée sur le forum j'engage vivement chacun a y allé et pour ceux ki ne sont pa inscrit a le faire et a se montrer ossi motivé que possible je n'aimerais pas devoir prendre une nouvelle décicion comme celle de ce soir mais s'il le faut alors elle sera prise. a vous de prendre ce message com bon vous le sembleras mais ceci est une dernier avertissement pour certains... Amicalement Le conse
c ki le conse(ds le prochain mc on a la rep ?)
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005