01-04 20:10:06 eviltails [3:1:10] Re:Re:Re:(sans objet) C'est marrant j'ai reussi a avoir acces a leur partie interne aux Asgards :p
Tu veux savoir ? Ils ont trouver un moyen de recycler Bouratcho, ils ont demandé de l'aide a Ashura, Ashura a accepté en echange de 6000k de deut et avec tout les membres ils ont reuni 1200k de deut - c'est amusant :) tu veux savoir autre chose ?
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: 2eme espion! Mer 4 Jan - 22:39
Oui a peu pres mais pour l'instant c despromesses(-140k de ma part deja )
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
1 on perds notre plus grosse flotte 2 on perds des points
pas cool jespère que c'est pas vrai et la fiabilité du renseignement sur une échelle de 10 ??
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: 2eme espion! Mer 4 Jan - 22:44
8/10 pour avoir contacté aashura 6/10 pour dire que les ressources aviront 0/10 si il m'envoie les ressources je vais m'y mettre !!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
attention a evil on peu l'utiliser ses info son fiable a 100% (pour l instan y me ser bien niveau renseignement) mai comme je lé deja di ds une otre parti c un peu un agen double ce gar, y bouf a tous les ratelier alor fo rien lui donner de notre coté
soyé cool avec lui et c tou
Sujet: Re: 2eme espion! Mer 4 Jan - 22:50
normal il a fourni des coor de notre coté(il a donné des coordonné receuilli par les synergie sur les valar ).
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
1) fau kil reunnissen la tune , et ca c po gagné 2) fo ke ashura assure du 1er coup et la c pas sur, sinon il pourron pas payer une 2eme tourné 3) si ils reussissent ils auron pas tout la flotte a mon avis! 4) si ils reussissent ils on plus de thunne et il nous reste 25 autres flottes pas trop mal ( ok on aura plus personne cap de defoncer thor ms bon!
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
evidemment on te protege derriere mais gaffe a tes fesses si tu le fait ( putin de butin de guerre quand meme!)
Sujet: Re: 2eme espion! Mer 4 Jan - 22:56
Citation :
Bon alors apres de nombreux raids a la recherche de deut j'en ai 1 000 k(ou presque)dans les cales de mes gt ki sont parti loin loin loin en atendant le paiment en fin de semaine !!! Des gt attendent alors si vous avez du d envoyer en 6:154:7ou ils sera gérer par mes soins en atendan le paiemant de ashura .
Voila mon derniers messages
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Sujet: Re: 2eme espion! Mer 4 Jan - 22:58
Je fé tou pour en tout cas deja que je risk de devenir diplomate (le 2nd)
DoN CoRlEoNe Dipsomane
fé pa tro le malin fly 1 000 K c un peu gro pour un joueur comme toi et surtou y von peu etre sondé pour voir !!! de plus pense kapré la guerre il decouvriron tou et la t va mrfler lol
mai bon pour l instan tassure grave c fun
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
par contre va falloir que tu prevoie le demenagement de la thune vite fait avec la destrucytion de planete et le changement de nom! ( ils te chopperons quand meme ms bon!
Sujet: Re: 2eme espion! Mer 4 Jan - 23:01
c pour sa g mis ou presk et ke g di mes gt sont parti loin et o pire je fé un fo hof ou boubou m'ecrase comme une dobe
Finwë Ambassadeur Valar
1) tu choppe la thune 2) tu crée un hof et tu simules la grosse boulette de noob en cumulant une bourde diplomatique, comme ca ils te huent et de hont tu part de leur ally 3) pour pas qu'ils captent tu vas chez des potes qui on pas de pactes avec nous ( genre les daltons si shion a assez d'influence ouu alors je demandes a nowanda chez les odsu iil voudra bien a mon avis) et la t'attend un peu 4) tu reviens chez les tiens avec une nouvelle identité et sans ta colo de daube!
Sujet: Re: 2eme espion! Mer 4 Jan - 23:07
je sais c un truc auquelle je pensai(mais je voulai alez chez les jedi car: Quand j'étais petit j'étais un jedi etc
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ouai un truc du styl ou jvé genre de te raider et je fou le rappor partou, comme ca y son vnr toi tu pleure parce ke ta perdu tou tes Gt, la le ton monte et ou y te vire ou c toi ki leur di ke cette guerre c dla merde et tu te casse
ensuite apré 2-3 jour tu voi si y ton oublié et ds tou les cas on te fé rentrer ds une otre alliance genre ODSU ou au pire nos allié
Sujet: Re: 2eme espion! Mer 4 Jan - 23:11
ouai !!!!ou on les raids jusqu'a la dissolution de l'alliance !!!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: 2eme espion! Jeu 5 Jan - 0:01
Citation :
Mince bon dees que g assez je refé g6 g3 et je vé voir(si sa vo le coup) !!!
Sinon on parle de deut mes commencer a envoyer en 6:154:7 pour etre sur de se kon a deja car g remarquer a mon arriver qu'il y avé des paiments tardif avc dalotons hors si on et en retard il ira voir ailleur !!!!! G les gt de pres et je pense assurez 1100 k de deut a moi seul demain(si m'est raid se passe convenablement) .