si comme annoncé par eux il y avait un spy SYNRJ il devrait maintenant avoir envie de se barrer discretos avec une eskuz a 2 balles, allez voir le sujet posté dans l'ambassade par le gars qui serait de l'ally d'orkinou........
soit dit en passant on ne sait pas avec ca le nom de l'ancienne ally de l'orkinou
cox est ce que tu aurais moyen de comparer les IP de orkinou et du posteur mysterieux qui a pas de nom?
Aksai Buveur modéré
C'est vrai que ça sent l'enculade ça....faudrait lui demander le nom de l'alliance pour vérifer. Et puis de toute façon la Guerre est finie, et si on commence à faire des représailles elle risque de recommencer donc bon... laissons le partir en paix.....pour l'instant
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Bon j'hésite! Jlui est demandé d comptes sans lui parler du forum ni de nos doutes et il me répond ca:
Citation :
12-02 17:06:54 orkinou [5:276:9] Re:(sans objet) ouai g t chez lé dde et il mon viré car j attaké plein de ga il comprené pa ke c un jeu de plu je leur parle encor car c d pote de lycée pk cett kestion
Ms en mèm tps, c vrai ckil di pck g vu sur leur forum kil st pluto pacifik...mé on va tirer cette histoire o cair!Et pui si Orkinou reste cz ns c bon, je voi mal pr ki il pourrai jouer l'espion, sn ex-ally est ridicule et n'a aucun rappor ac d ally + frtes!Dc il a surmen changé d'avis mtnt dc on aten kil ai 5000pts et on avise!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
oui mais on sait que alteor a essayer de demarcher des alliances faibles contre nous , alors pkoi pas leur avoir demandé d'espionner, sachant qu on ne soupsonnerait pas des boulets pareils!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005