jaime les personne qui vous embete je les tappes après
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: question Sam 7 Jan - 2:57
loll sa va anak1ne ???
Krios Brasseur
aller soyez gentille lol rendez mois ces acces mdr
j'ai tjs été un allié fidèle d ailleur j ai une tit info pour vous c.d.r veut déclarrer la guerre au metal et il espère que vous rentrez en guerre au coté de metal
et ils veulent que les c.e les aides
mais on préfère vous aidez vous ;-)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Bon Anak1ne je veux bien t'ouvrir les parties HoF et Métal mé g pa envi d'apprendre ds les prochains jours que les CdR entrent en guerre contre ns pckils savent kon aide les Métal!Et si possible convaint tn ally d'aider les Métal!Et relance l'idée d'un PT ou d'une ED!Marci!Je t'ouvrirai les topic demandés qd tu répondra a ce msg!
Anak1ne Buveur modéré
Ca marche, on attendra alors et Boub fait comme il dis!Finwë eske tu peux oci aller représenter les Valar sur le forum d C.E pr lutter pr la cause d Métal? Ts les otr membres sont invités a s'inscrire sur le forum d C.E! Sinon tu me préviens qd vs aurez pris une décision sur la guerre!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
jaime bien les CE c des vieu 25-35 an donc bien delire et pui si y fusinne avec LCP et stroumph ca va faire une ally de foli
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: question Mer 11 Jan - 8:00
On parle de flood j'arrive
Lesouverain A jeun
Sujet: Re: question Sam 21 Jan - 16:34
salu, j'aurai une kestion a posé: je me sui fai ataké par un vaisseau ki sapelle "RIP" c'est koi? une etoile de la mort ou koi?
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005