Sujet: Question Sam 28 Jan - 16:10
petite question: Djebe m'a envoyé 200k de deuterium moi j'ai 25000pts et lui pratiquement 23000pts es ce que je dois lui envoyé quelque choses???? merci de me repondre
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
il est de kelle alliance lui??normalement sil il tenvoi des ressources alors kil est moins fort ke toi et bien sa s'apelle faire du push et tu peux etr bloqué dc le mieu si tu le connais pas et tu préviens les opérateur ou tu lui dit...
Thomort Buveur occasionnel
Sujet: Re: Question Sam 28 Jan - 16:18
je lui renvoi la moitié
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
cé toi ki voit mais tu es prévenu...sinon tu le connais ou pas??
Sujet: Re: Question Sam 28 Jan - 16:23
ouai il s'appelle djedje1 il est dans notre alliance alors je fais quoi ?????? je lui renvoi une parti comme sa ca fera une echange non??? AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!
Isildur Brasseur
ben renvoi lui tt!!!cé ke les plus fort ki peuvent envoyer au plus faible mais ne faite jamais le contraire!!!cé tres généreux de sa part surtt pour son nivo.mais si ta besoins de ressources demandent a des gens ki ont plus de points!!cé toi kivoi mais bon
Krios Brasseur
lol djedje ferait mieux d en faire du commerce avec les gens qui ont des flottes genre yun yammka moi ds ou boubou et galva ( jamais vu sur le fofo lui)
Sujet: Re: Question Sam 28 Jan - 16:31
il m'a envoyé 200k je peux lui renvoyé que 120kde deut je serai bloqué
Isildur Brasseur
c'est pas aussi stricte... je me susi déjà fait bloqué dans le 18 car je n'avais pas remboursé assez vite. Tu as 24h. Mais il ne regarde pas trop la quantité (la marge est assez grande). Il m'est arrivé qu'un "noob" m'attaque, et pris de panique me renvoie les ressources. Je ne lui ai renvoyé que la moitié, et il n'y a pas eu de problème. En plus tu as le droit de garder une compensation pour le deutérium consommé. Et pis il y a pas mal de paramètres qui font que ce n'est pas automatique.
Isildur Brasseur
ou alors il faut prévenir le modo (mais comme c'est la meme alliance, il va trouver ca louche). En plus quand quelqu un s'est fait recyclé, tout le monde a le droit de lui envoyer des ressources, mais il faut faire un inventaire et prévenir le modo et ne pas dépasser les ressources perdues
Isildur Brasseur
bon c pa compliké renvoi lui la meme somme mai en metal et pour etre trankil envoi un pti mail au modo en disan vos pseudo et ki tenvoi du deut vs metal a taux 1/1 parce kil en a tro
Sujet: Re: Question Sam 28 Jan - 21:12
trop tard je lui ai envoyé 150k de deuterium j'ai gardé 50k de dedommagement
djedje1 Petit joueur
Sujet: Re: Question Dim 29 Jan - 15:10
desolé les gas je pensais que entre menbres de l'ally on pouvait donné des ressources
Isildur Brasseur