| Guerre [Metal] vs [C.d.R] | |
|
+7[Ronin]Hartigan Empereur kinkin BouRatchO Krios Fly Finwë Cacheton [Ronins] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cacheton [Ronins] Buveur occasionnel
Nombre de messages : 130 Age : 35 Alliance : Ronins !! Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 20:54 | |
| Bonjour à tous L'heure est grave... L'alliance C.d.R a fait cet apres midi une virée sur notre forum... ( http://ultimatemetal.darkbb.com/viewtopic.forum?t=236 pour les détails... ) Sur ce, ils nous ont officielement déclaré la guerre sur le forum d'Ogame... Je viens ici pour vous demander votre soutien dans cette guerre. Nous avons deja demandé l'appui de queslques autres alliances, sans aucune réponse pour l'instant... Merci d'avance Cacheton pour Metal | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 20:57 | |
| bien , c'est du suicide pour les valars qui on deja une guerre mais je ne veux entendre dire que je ne respecte pas les pactes.
je vous aiderai au moins a titre personnel, la reponse de lalliance vous sera communiquée le plus rapidement possible. | |
|
| |
Cacheton [Ronins] Buveur occasionnel
Nombre de messages : 130 Age : 35 Alliance : Ronins !! Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 20:59 | |
| Merci à toi. J'ai vu que vous aviez une guerre en cours... Donc je comprendrais parfaitement que toute l'alliance ne puisse pas nous aider... Cela dit, pour les guerreirs qui veulent plus d'action que contre les Asgard, c'est par ici | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 21:05 | |
| barf , les asgard ils nopus prennent du temps mais c'est hyper rentable, je crois que je vais mettre une volante chez benji si il ne dfait pas mieux niveau excuses et si il ne paye pas le tribut. | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 22:01 | |
| Moi y en a 1 qu'a 300places de plus que moi pres de chez moi alors je le tape et je me casse !!!! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 22:19 | |
| si l alliance ne s engage pas, je vous aiderais aussi a titre personnel | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 22:33 | |
| bon stop flood les gar ici c Metal vs Cdr !!!!
allez cacheton c la fete moi je lache les asgard leur excuse me suffiron pour le reste je laisse faire finwe et jattak le recensemen Cdr ver chez moi !!
je sai deja ke jai hunter of pizza pa loin et je sai aussi ki peu meclater la trocnhe (top 50 flotte le goret !!!)
donc voila vou avez mon soutien bien sur et pour celui de l'alliance les conseiller von biento se decider je pense | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 22:51 | |
| il nous faudrait la liste de leurs membres si vous l avez deja faite et vous etes malins aussi vous!vous leur avez fait koi? | |
|
| |
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 23:03 | |
| a ce que j'ai compris ils ont rien fais a par raider trop de leur membre et les cdr ont envie de passer devans les métals | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 23:06 | |
| ben on va faire passer les CNO devant les Champs De Ruine alors^^ | |
|
| |
[Ronin]Hartigan Buveur modéré
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Alsace, Haguenau Alliance : ronins Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 23:10 | |
| en fait on a fait euh...rien a part etre devant ensuite ils on trouver une exuse bidon(on a raider leur pauvres membres)...le ptit probleme c'est que tous nos diplomates sont partis... | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 23:13 | |
| ben trouvez d autres diplomates^^shandess il est parti aussi?enfin tfacons ils veulent juste entrer top 10 mais bon^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 23:18 | |
| Et les gars o ski ils on eu le tps de se mettre vac ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Alsace, Haguenau Alliance : ronins Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 23:33 | |
| ben mammouth intelligent comme il est ben jlui avait envoyer un messeg pour lui dire de se mettre mode vacances mais il m'a pas ecouter maintenant dans le car il doit etre entrain de pleure | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 23:36 | |
| fo kil aye ds un cyber pour foutre le mode vacance sinon sa Pm va ressembler a une decharge kan y va revenir
sinon fodré kun de vou le sitte et le mette en vacance | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 23:41 | |
| Vous avez les mdp des gars parti ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 23:46 | |
| nan | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 23:48 | |
| oups | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Dim 8 Jan - 23:49 | |
| en plus si vous leur dites k ils sont pas la ils vont encore plus se grouiller!! | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Lun 9 Jan - 0:10 | |
| Bon dabor pr Mammouth tu contacte l'opérateur John Clarck et il le mettra en mode vacance (tu di ke ya eu un bug et kil a pa pu se mettre en mode vac avt de partir et kil ten a chargé)! Ensuite concernant la guerre vous vous doutez que nous ne faisons pas le poids!Donc nous ne déclarerons pas la guerre...pas officiellement!Mais vous pouvez compter sur le soutien de nos meilleurs membres, nous posterons les rc sur votre forum en partie privée!Nous ferons notre possible et si vous avez besoin de commercez, postez chez nous, nous serons heureux de vous dépanner!Sinon nous avons pas mal de lunes (5-6) dc on peut phalanger pr vs si ca vous intéresse!Nous raiderons le maximum sans enfreindre le bash, o risk kil ns déclare la guerre!Ns honorerons notre PT ms de facon officieuse! J'éspère que vous comprendrez notre décision!
PS:Je voudrais que ts les membres possédant une lune parmis les Valar poste ici c coordonnées et sa portée de phalange pr ke les Métal puissent s'en servir! | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Lun 9 Jan - 0:13 | |
| 2:467:15, portée 15ss, g Farmer en phalange! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Lun 9 Jan - 0:42 | |
| 4 109 12 et pour l instant j ai que 4 systemes de portée mdr mais demain j aurais 10 systemes ( si c est le bon calcul,nivo au carré c est ca?)j aurrais donc onoxx de leur wing,et un autre de la mere je crois, je verrais demain^^ | |
|
| |
le shado Invité
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Lun 9 Jan - 1:19 | |
| moi g u des embrouille ac un c.D.R alors ce me géneré pas de le recyclé
faite moi signe il est a 5 ss de moi |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Lun 9 Jan - 15:14 | |
| Merci pour toutes les infos on vas essayer d'en faire quelque chose - Citation :
- hunterop [le 08/01 à 21:57]
les valar vont rentrer en guerre, je lé vu dans leur partie preivé c des con ji ai accé pour sa lol (je site des c.d.r)ah lala ils ont été mal renseignés | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] Lun 9 Jan - 19:22 | |
| je seré bienb renytré a titre perso dans cette guerre surtt vis a vis de Mammouth pour montrer mon soutien mais je me suis fé entierment recycler dernierement du coup je peux plus intervenir par contre G une lune dc si besoins de phalangeage pres de 4:167 faite moi signe!! bonne guerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre [Metal] vs [C.d.R] | |
| |
|
| |
| Guerre [Metal] vs [C.d.R] | |
|