| Guerre METAL VS HUNTERS | |
|
+6Isildur Aksai Krios Fly Empereur kinkin *mammouth* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Guerre METAL VS HUNTERS Mer 21 Déc - 23:17 | |
| C la guerre les gars !!!
Dalton nous a déclaré la guerre , sur le fofo de ogame !!!
De plus , sur sa déclaration , il nous fait passer pour les seuls fautifs , et cite des passages de messages de notre forum comme preuves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a vraiment aucun fair-play , aucun honneur, c un joueur qui me dégoute !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Mer 21 Déc - 23:19 | |
| tu la vu quands parceke moi il marche pas le fofo | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Mer 21 Déc - 23:20 | |
| ho put1 vou etes mal barer !!!!!! moi g d coor si tu veu mes rien dotre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Mer 21 Déc - 23:22 | |
| il a poster sa déclaration ce soir , les premières vagues d'attaquent arriveront après levée du Bash , cad vers 08h30 demain matin !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Mer 21 Déc - 23:24 | |
| Jai bien peur que l'on soit pulvérisé avant toute contre-attaque !!!!!!!!!..
Jai regardé les Hof de Dalton , c un salop mais un salop très bien armés !!
+ de 3000 chasseurs légers et + de 1200 Vb au minimum !!!!!!!!! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Mer 21 Déc - 23:26 | |
| j avais raison, il cherchait juste des prétextes... | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Mer 21 Déc - 23:26 | |
| alor je te vend des coor a sun ????? non je dec tien 3:289:8 3:289:12 | |
|
| |
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Mer 21 Déc - 23:27 | |
| il voulé juste vous plumé | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Mer 21 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
Aksai Buveur modéré
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Mer 21 Déc - 23:28 | |
| Pfff c'est ridicule, personne de chez vous ne peut rivaliser avec lui... A la limite vous avez une chance si vous engagez un mercenaire, mais là c'est une autre histoire. | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Mer 21 Déc - 23:29 | |
| bon est bien bonne chance et courage il pourra pa etre partt a la fois dc il faudra bien vous organisé!!! sache ke je suis de tt coeur avec vous mammouth meme si je suis^pa de tres grande utilité!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Mer 21 Déc - 23:32 | |
| Effectivement aucun joueur de notre alliance ne peut rivaliser avec lui , et c ce que je lui est dit , mais il menvoi boulet a chaq fois !!!!!!!!!
Jai trp les nerfs putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Empereur kinkin Ivrogne
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Mer 21 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Mer 21 Déc - 23:34 | |
| C sympas de tous nous souhaitez bonne chance , AAAAA , mais ca nous est d'aucun secours la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Mer 21 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Jeu 22 Déc - 0:24 | |
| Pour infos jarrete pas d'envoyer des messages a leur membres , leur disant que nous allons remboursez les dégats , pour évitez la guerre , mais ils répondent PAS !!!!!!!!!!!!
Je négocierai jusqua demain matin s'il le faut , pour éviter cette guerre , car on vas propement se faire dépeucer sur place !!!!!!!!! | |
|
| |
le shado Invité
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Jeu 22 Déc - 0:49 | |
| moi je suis pour kon entre en guerre a leur coté. c'est sur on pourra pas rivalisé avec dalton mais on a un pt merde alors faut pas dire " :sunny: o bonne chance mon ptit mammouth :sunny: " mais faut entré en guerre a son coté . moi je les soutindrai militairement et ac des ressouces et si quelqu'un veut entré en guerre avec moi qu'il le dise. |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Jeu 22 Déc - 1:00 | |
| Merci , merci , c vrai ka la base un PT c'est pas juste un soutien moral ^^
D'un autre coté je peux vraiment pas en vouloir au VALAR , les HUNTERS sont des sauvages , ils vont nous déchirez , donc la survie des VALAR et compréhensible ...
Merci quand meme du votre soutien , et soyez sur que je ne tiendrait pas rigueur , si vous ne respectez pas le PT ^^
Mais j'espère au moins un soutien financiers ou autres que simplement moral , s'il vous plait !! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Jeu 22 Déc - 1:05 | |
| bon alors si on entre pas en guerre avec vous, alors au moins je te soutiendrais financièrement ( j etais pour entrer en guerre avec vous,meme si on se fait déchirer, la guerre pourrait stagner et se terminer par un cessez le feu, alors ke la povres de vous...), donc si t as des coordonnées en g4 je suis pret a fournir 100k de métal tous les deux jours ( j en ai besoin moi aussi...)a un de vos membres | |
|
| |
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Jeu 22 Déc - 1:06 | |
| je suis pret a donner un soutien financier (car militairement parlant je suis un peu a la ramasse) mais si vous avez besoin de ressource mais je pourrai fournir, suis pas tres important mais je ferai se que je pourrai.
bonne chance quand meme je crois que vous allez en avoir besoin la | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Jeu 22 Déc - 1:08 | |
| la dessus pa de pb!! je crois ke tu me connais assez mammouth tt com certains autres!!! je ne fuis pa la guerre car jen suis un fervant partisant ken cé le cas...ce né pas ke je ne veux pa te venir en aide mais je ne le peux pas militairement je serviré tt au plus de cher a VB pour ces sauvages...mes 90 VB partiraient en poussiere avant d'avoir réaliser koi ke se soit. cet dans ce contexte ke je ne puis entré en guerre et cé jespere ke tu le comprends...en tt autre circonstances joré été le premier a vous venir en aide (just deriiere bou)...mias la pour moi se seré pure folie!! | |
|
| |
le shado Invité
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Jeu 22 Déc - 1:13 | |
| moi je peut te dire qu'y a pas de hunter entre 4:199 et 4:367
et si je peut leur raidé une colo avec mes 65 misérables vb je le ferai |
|
| |
le shado Invité
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Jeu 22 Déc - 1:14 | |
| ( de préférences en g4 g5 ou g3 dit le moi si ta bessoin d'aide ou si un de tes membres a bessoin d'aides) |
|
| |
Empereur kinkin Ivrogne
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Jeu 22 Déc - 1:15 | |
| je suis près a aider financièrement car militérement pas top top 130 vb ca devré pas sufir mais financièrement ca sera possible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS | |
| |
|
| |
| Guerre METAL VS HUNTERS | |
|