Le conseil VALAR etait en pleine reunion lorsque soudain la voix du garde posté a l'entrée de la sale énnonça la venue d'un seigneur l'homme fit son entrée d'un pas soutenu c'etait le seigneur DJEDJE1 arrivé au pied de la magestueuse table du conseil djedje1 parla :" cher conseil tout dabord je me presente je suis djedje1 respectable seigneur de la guerre avec plus d'une victoire a ma manche je suis classé 1805 parmis les autre seigneur avec un cota de 18744 points et je me presente a vous pour venir renforcez vos rangs et ainsi mener notre guilde a la vicrtoire toutes mission qui sera donnée sera mienne chaque jours mes chercheurs continue leur boulot et chaque jours de nouvel armes encore plus puissante sont créées chaque jours ma puissance croit. Le seigneur djedje1 se retira a fin de laissé le conseil juger cette proposition puis au bout d'un long moment de reflexion le conseil appella djedje1 et lui donna reponse " ...
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: la venue d'un seigneur Lun 9 Jan - 22:00
Un premier Valar se leva, il s'agissait de finwë: - il me semble reconnaitre un ancien seigneur Asgard qui n'as pas démérité lors de la guerre, je serais favorable a son entrée dans l'alliance. qu'en pensez vous chers amis?
sur ces paroles il se rassit tout en calculant combien de centaines de Vb envoyer chez sa prochaine victime.
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: la venue d'un seigneur Lun 9 Jan - 22:10
Finwë se releva et se dirigea vers une grosse outre a vinasse bouratcho, et lui jeta un seau d'eau au visage:
- toi t'as core été picolé un alcool 1er prix! tssk m'aurait étonné que tu fasse un effort aussi!
bouratcho se releva et se dirigea s'affalt comme une loque et titubas rampas vers ce qui lui semblait etre la porte de sortiedes WC . une heure plus tard Cox vint le sermoonner pour avoir uriné dans le placard a balais
Invité Invité
Sujet: Re: la venue d'un seigneur Lun 9 Jan - 22:20
le seigneur djedje1 revient donné son accord pour integrer la wing des valar en cas de necessité tout en apportant un torchont pour essuyer les betisse de BouRatchO suite a son ivresse et une bombe de desodorisant pour aténuer les odeur de la forte urine de BouRatchO le seigneur djedje1 s'en alla tout en attendant la reponse finale du conseil ...
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: la venue d'un seigneur Lun 9 Jan - 22:49
Le RP montre déjà un certain investissement dans la candidature et c'est déjà une bonne étape dans l'intégration d'une alliance.
Invité Invité
Sujet: Re: la venue d'un seigneur Lun 9 Jan - 22:50
le seigneur djedje1 fit parvenir un message au conseil des valar :" cher conseil valar je vien vous presenter mes respet et remerciment je ferai de mon mieux pour apportez encore plus de joi dans cette alliance que reigne deja maintenant je me posait une question comment dois je faire pour reglé le du suite a la redission des asgard en tant qu'ancien asgard ?
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: la venue d'un seigneur Lun 9 Jan - 22:52
tu doi prevenir benji ki a donné son accor et ensuite tu lui envoi 150K de ressource
apré il menverra les ressource ke je redistriburé immédiatemen au membre
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: la venue d'un seigneur Lun 9 Jan - 22:52
Slt djédjé je crois que tout est dit forum asgard mé si kkn pouvé transféré l'eeseentiel ici se serai bien
Invité Invité
Sujet: Re: la venue d'un seigneur Lun 9 Jan - 22:57
daccord mais puisque je suis plus dans les asgard vaudrais pas mieux que je l'envoi directement a BouRatchO??? ??
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: la venue d'un seigneur Mar 10 Jan - 0:22
Bonjour a toi Djédjé! Je t'(ai déjà dis ce que j'avais a te dire IG! Donc je rajoute juste que non tu ne paiera point de tribu, tu a remplit la + grosse part du contrat en quittant les ZAsgard!Si tu a gardé d contacts laba, fais-leur savoir que le tribut ne leur sera pas imposé si ils quitte l'ally Asgard!
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: la venue d'un seigneur Mar 10 Jan - 7:08
C po juste et mon tribut C po grave je suis ...TOP 1000
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: la venue d'un seigneur Sam 14 Jan - 15:48
recruté
Sujet: Re: la venue d'un seigneur Sam 14 Jan - 15:49