| Le seigneur des anneaux | |
|
+12doomtom aur Gus Fly Finwë AligbyII Acio Dark Sirlor DoN CoRlEoNe Isildur Cox Eru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eru Fondateur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Le seigneur des anneaux Jeu 15 Sep - 13:52 | |
| Le seigneur des anneaux est sans doute la plus grande épopée de fantasy de tous les temps.Elle est composé de trois tomeLa communauté de l'anneau,Les deux tours,et le retour du roi.Ce sont des livres exceptionnel car tolkien a un style d'ecriture magique.Vous connaissez tous l'histoire grace au film mais sachez que l'histoire comporte beaucoup plus de détail.voil voila | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 15 Sep - 18:04 | |
| les livres tu veu dire en effet je susi en train de lire "la comunautée de l'anneau" et c vré que c pas paeil que le film |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 15 Sep - 22:08 | |
| En effet c otr choz mé fo pa se décourager o dbt!Aprè ca s'encahine et c tro bien... Mé com di, il est tjs mieu de lire le livre avt de voir le film car on pe simaginer ce ke lon ve, bien ke le film colle parfaitement a l'univers et soi imensémen bien réussi, il ne ns laisse aucune imagination com ts les films...alor ke le livre ns permet de nous imaginer ce ke lon ve... | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 11:04 | |
| - Isildur a écrit:
- Il est vrai que le film colle tres bien o monde de la terre du mlieu!!!je vais pa le critiquer je suis tro accro!!et oui voir 45 fois les deux tours,20 la communauté et15 le retour du roi C pa mal ken meme!!ki di mieu??mdr.ms je C pa si vous avez remarké kil exite un certain nombre d'incohérence ds le film??parfois choquant meme ilogiques pour un purriste comme moi...ms bon sa n'enleve rien a son charme et a sa réussite!!
| |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 12:57 | |
| le film nést qune pale réplique du livre bouré dincohérence mais je trouve quand meme que peter jackson a fait du bn boulot car de faire ce film cela nété pas gagné davance et cé pour cela je lui tire mon chapeau.pas mal le nombre de fois ou tu la vu. | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 14:56 | |
| merci merci!! en meme tps avoue ke cé pa facile de retranscrire a l'écran un pareil chef d'oeuvre littéraire...surtt en 10 h de film!!! | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 15:02 | |
| a laise en 10h c'est balèze !! | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 15:14 | |
| dites moi ki a lu bilbo le hobbit ici?? | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 15:20 | |
| Je l'ai lu avt de lire tout les otr ouvrages de Tolkien, le l'ai trouvé fameux, c'était sn premier livre a lorigine destiné a c enfants! | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 15:38 | |
| oui je cé!!il est très bien ,malgré ke la mentalité ne soit pa la meme ke ds ces suivant...enfin bref tt sa pour dire ke j'ai ouie dire ke P.Jackson ferai peu etre une adaptation o cine sa pourrai etre pa mal je croi ac ce kikl a déja réaliser!! | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 15:42 | |
| Ce qui me plairai le + serai une adaptation réussie du Silmarillion, mais il faudrai un réalisateur dun talen impossible pr faire ceci, je croi ke les fans qui on lu cette bible comprendron ma réaction... | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 15:50 | |
| oui ben je te compren!!!mdr.a moins meme de faire un film de 200 h!!mdr.dotant plus kil ni a casiment pa de dialogue ms pluto une succession d'evenement!!par contre kom jlé déja di une adaptation de Narn i hin Hurin des contes et legendes inachevé serait le bien venu par exemple!!nan?? | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 15:56 | |
| Les contes et légendes inachevées présentent selon moi le mèm pb, ou alor il faudrai se focaliser sur par exemple d histoires précises, telle que celle de Turin Turambar, histoire trè trè détaillée! Par contre rafraichi moi la mémoire, que représente Narn i hin Hurin, il me semble kil y est question de Turin justemen mais je nen sui plu sur... | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 16:01 | |
| ouai cé sa ben en traduit s aveu dire la Geste des enfants de Hurin!!dc en gros cé l'histoire de turin turambar + un peu avant ken hurin est fait prisonnier de morgoth +un peu apres ken il se ren a Gondolin ken il est relaché!a mon avis c'est l'histoire ki rendrai le mieu!! | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 22:43 | |
| a ca fait plaisir un otre fan de tolkien on va sentendre....ouais g lu bilbo et il est vré que cela est differen du SDA..pour ladaptation du silmarrion ou des otres tel contes et légendes inachevés et bien dotres il est vré quil fodraiy se concentré sur un personnages principal, moi jaime bien ossi Beleg larc de fer..bien sur sans compter les rois elfes si puissant...... | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 23:27 | |
| ouai cé sur....enfin bref tt sa cé du reve pask il est pa né je pense le réalisateur de (de ces )de film(s)!!!ms enfin bon sa serai vraiment génial!!l'espoir fait vivre comme ont di...("il y a toujours de l'espoir!!" aragorn, les deux tours) | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 23:31 | |
| g pas pus mempecher
Trois anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre Neuf pour les Hommes Mortels déstinés au trépas, Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trone Dans le Pays de Mordor ou s'étendent les Ombres. Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver Un Anneau pour les amener tous et dans les ténébres les lier Au pays de Mordor ou sétendent les Ombres | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 23:44 | |
| pa du jeu sa cé tro facile!!!mdr ...mais tellement mithyk!!!sa valé le coup de le redire...tu veu jouer o citation??" OU sont le cheval et le cavalier; ou est le cor qui sonnait??ils sont passés comme un vent dans les prairies;comme une pluie sur les montagnes; les jours sont descendus a l'ouest; dans l'ombre..." Théoden, gouffre de Helm, les 2 tours) | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 23:46 | |
| g laissé tout mé livres de tolkien a Poitiers ou jétudie ta de la chance... | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 23:53 | |
| lol si tu croi ke G un livre pres de moi??!!pa de bol sa C de tete!!avec le nb de foi ou g lu les livres et mater les films sa se compren en meme tps!!mdr | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 23:56 | |
| ouais mé les citations elle vienne du film et non du livre.moi je lai lu que trois fois et ca fais 2ans que je lai pas lu fodra que je recommence dici peu... | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 23 Oct - 23:59 | |
| la derniere ke je té cité est ossi ds le boukin ms pa o meme endroi...!!enfin bref voila je suis caler a ce nivo ms jadore en discuter je pourrai y passer des heures!!mdr | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Lun 24 Oct - 0:05 | |
| ouais moi ossi o fait g remarqué que dans le film il placé des phrases du livres a des moments différents et par des gens différents..comme "le jour ne se levera plus pour les hommes" je croi...il a eté prononcé par saroumane dans le film alors que cest une otre personne qui ledi dan le livre mais de la a dire qui cé jen sais rien.. | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Lun 24 Oct - 0:07 | |
| oui o ben vu le nb de foi ke je les ai vu le film jen é remarké pa mal d epetites erreurs ms bon le film demeure mon film mythique!!! | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Lun 24 Oct - 0:11 | |
| oui g adoré mais de dire que cé mon film préferé je ne pense pas..g bocou aimé américan history X,la ligne verte ,stars wars...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux | |
| |
|
| |
| Le seigneur des anneaux | |
|