salut noble VALAR j'aimerai integrer votre alliance je suis un ancien asgards j'ai 14000pts je suis classé 2200 en points et 1100 et quelque en flotte j'aimerai venir dans votre aliance car vous avez l'air d'etre une alliance uni
ps: je suis un joueur qui gange beaucoup de pts car je suis mineur et raider a la fois je n'ai que 14000pts car vous savez les raisons merci d'avance pour votre reponse
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: un nouveau membre Lun 9 Jan - 22:10
T ki ???
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
un deuxieme asgard mdr ba pk pa la wing va ressembler a kelke chose si y son motivé
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: un nouveau membre Lun 9 Jan - 22:27
Citation :
ton ancienne allaince et pk tu la kitte
Citation :
'aimerai integrer votre alliance je suis un ancien asgards
Bon alors quand on reunis les syllahbes sa fé des mots ....
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau membre Lun 9 Jan - 22:53
Citation :
bonjour a toi tu comprendra ke nou ne pouvon accepter des candidatures pareil
alor pourré tu précisé svp :
ton pseudo ingame ton styl de jeu (je pense raider vu le classemen) ton ancienne allaince et pk tu la kitte tes occupations IRL
et tou le reste, merci
bon alors je reprends mon nom ingame est Thomort je suis a la fois raider et minier mon alliance precedante est les asgards je suis parti car elle en train de se dissoudre je cherche une alliance soudé et bien classé
Voila
Jehtrox Invité
Sujet: Re: un nouveau membre Lun 9 Jan - 23:10
C'est une brave bête vous devriez l'accepter.
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: un nouveau membre Mar 10 Jan - 21:47
Ho on pas les puinguins que les bananes et le flood refuse les puinguins !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau membre Mar 10 Jan - 22:58
ok ouai c'est marrant les bananes
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: un nouveau membre Mar 10 Jan - 23:03
BANANA POWER
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau membre Mar 10 Jan - 23:12
ouai trop cool
BouRatchO Empereur Valar