| Suite de l'info donnez par un de nos membre | |
|
+5Sonic penelope Pingo awasegaga Dechu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Suite de l'info donnez par un de nos membre Sam 30 Sep - 10:48 | |
| Bon j'ai pas trop appreciez qu'un de nos membre donne des infos a row_pyro comme coi les cno comptait le missiler ou l'attaquer!!! Enfin pour qu'il n'y est pluus se probleme l'acces a la partie grand conseil a ete supprimer au ancien valar desoler pour eux mais c'etait la seul solution.
De plus si vous voulez qu'un de vos sujet soit vue que part les valars seul le haut parlement est juste au valar alors pensez-y!!! | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre Sam 30 Sep - 12:41 | |
| qui a donner cette indication? un ancien ou un actuel valar? | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre Sam 30 Sep - 12:53 | |
| personne ne sait... mais je cherche... | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre Sam 30 Sep - 12:54 | |
| si il y a d'autre info qui sorte cela voudra dire que c'est quelqu'un qui est ICI !
et dans ce cas ca va chier des bulles | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre Sam 30 Sep - 12:58 | |
| franchement... moi cela ne m'intéresse pas et de plus cela ne peut que créer des tensions supplementaires...... | |
|
| |
awasegaga Serveur
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre Sam 30 Sep - 19:35 | |
| qu'il soit au moin banni... c'est de la traison! | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre Sam 30 Sep - 20:45 | |
| Personnellement je ne pense pas que ce soit un ancien valar qui ai craché le morceau mais un actuel... Enfin bon, pure supposition quoi Je donne quand même mon avis tout de suite : je suis aussi d'avis de le bannir pour ca (par contre ca ne m'interresse pas de savoir c'est qui... la seule chose qui m'interresse c'est que cela soit la dernière fois que ca se produit, c'est tout)
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
| |
| |
awasegaga Serveur
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre Sam 30 Sep - 22:10 | |
| moi aussi je suspecte quelqu'un mais j'ai absolument aucun preuve et c'est juste une supposition pas tres reflechi alors... | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre Dim 1 Oct - 15:36 | |
| Awasegaga envoie ton suspect par Mp stp... | |
|
| |
Simotep Barman
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Simotep classement!!: (525/6900)
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre Dim 1 Oct - 23:10 | |
| Pourquoi es-tu si sûr que c'est un valar qui est lâché le morceau? Pyro, n'aurais-t-il pas tout simplement lu le poste du CNO sur le fofo kameloot ?
Et je pense que Pyro s'attendait a avoir des nouvelles des CNO en harcelant délibérement l'un de leur membres.non? | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre Dim 1 Oct - 23:16 | |
| j'ai pas tout suivi, notament ce qui permet d'affirmer que c'est un valar actuel ou ancien... mais bon, en plus des évidences montrées par Simotep, il reste aussi l'hypothèse d'une bourde ou gaffe d'un valar ou CNO, voire un piratage de forum, pas trop compliqué. Pis bon, pyro a vu la guerre des CNO contre les agdxd je crois, il sait que vous etes solidaires, donc il pouvait s'attendre a une riposte, et il aurait vu venir votre contre attaque... Cela dit en aucun cas cela n'excuse une éventuelle trahison qui sera, et je ferai tout pour ca, durement sanctionnée. C'est juste qu'il faut un minimum de preuve avant de lancer des accusations et surtout des noms | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre Dim 1 Oct - 23:19 | |
| En fait pyro a eu la copie d'un des messages posté en section interne.... donc c'ets obligatoirement quelqu'un qui a ou avait les accés en interne.... soit dit en passant moi cela ne m'intéresse pas de savoir qui l'a fait tout ce que je veux c'ets que cela ne se reproduise plus..... | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre Dim 1 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
Simotep Barman
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Simotep classement!!: (525/6900)
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre Lun 2 Oct - 0:43 | |
| - penelope a écrit:
- En fait pyro a eu la copie d'un des messages posté en section interne.... donc c'ets obligatoirement quelqu'un qui a ou avait les accés en interne.... soit dit en passant moi cela ne m'intéresse pas de savoir qui l'a fait tout ce que je veux c'ets que cela ne se reproduise plus.....
ha oui dans ce cas là ça change tout!!!!tout est plus claire! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre Lun 2 Oct - 11:42 | |
| j'ai cherché vite fé mai pa trouvé c koi encore cette histoire pk allé aider les CNO a defoncer a pyro ???
perso je feré rien contre lui et pour le calme de l'alliance il seré bien d'en faire de meme il faisai des coup de put on la renvoyé poin barre
si vraimen ya soucis expliké moi vé allé lui parlé
et sinon dite vou aussi ke vou oré gran mal a le missiler ou le recycler allez voir sa planete c un ptit chpot en puissance et il est co tré souven
enfin voila , et pour ce ki des fuite d'info pareil si kelkun pouvé l'expliker en MP | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre Lun 2 Oct - 11:49 | |
| bon ba c bon jai trouvé les post en kestion j'ai tout compri comme un gran et appremmen l'histoire c tassé donc merci de pa aller le chauffer inutilemen pyro est du genre a continuer a attaker du CNO juste pour vou montré ke vou lui faite pa peur menfin voila bonne journé a tous | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre Lun 2 Oct - 22:14 | |
| BouBOu sait lire ^^ enfin lol
Bah si tu as compris c'est bien...
Dsl pour le flood mais coucou quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de l'info donnez par un de nos membre | |
| |
|
| |
| Suite de l'info donnez par un de nos membre | |