Pourriez-vous prévenir tous vos membres qui sont inscrits sur ce forum que pour d raisons de sécurité, je tiens a contrôler leur identité a chacun IG pour prévenir tte tentative d'espionnage par l'usurpation d'un pseudo allié! Donc pour qu'ils aient accès o topics de la partie interne qui leurs sont destinés, qu'ils m'envoient un msg in game!
Donar Buveur occasionnel
Sujet: Re: Protection! Mer 18 Jan - 3:21
Ok je leur en parle :)
Dis moi avant je pouvais avoir accès à plus de sujet dans la partie interne et maintenant bahhhh c'est le vide sidéral
Je peux plus flooder sur les sujets aides et conseils ect ect
à plus :)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
je pense ke cox va arranger ca Donar mai la il a du taf avec la wing ca fé du peuple lol
Donar Buveur occasionnel
Sujet: Re: Protection! Mer 18 Jan - 21:22
oki oiki merci :)
Donar Buveur occasionnel
Sujet: Re: Protection! Ven 20 Jan - 21:22
Bonjour COX :)
Peux tu ouvrir les droits sur votre forum pour
CAP Peter notre ministre du commerce et
Groumf notre ambassadeur
Merci et bonne soirée :)
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Protection! Ven 20 Jan - 21:46
Des qu'il se connectera il le faira(je pense et oui sa m'arrive )
Donar Buveur occasionnel
Sujet: Re: Protection! Ven 20 Jan - 22:03
Cox si tu peux voir aussi pour
Phylene :)
Merci :)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
je passais juste ici pour clamer haut et fort que je suis le plus stylé des valars,et que si vous cherchiez un mec stylé pour parler, ne pensez pas qu il n y a que cette épave de bouratcho ou de fly pour converser
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Protection! Lun 23 Jan - 21:40
Sauf a fly qui va le rc si il continue
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006