Sujet: Coment fait on pour retirer la protection parentale wanadoo Mar 11 Juil - 21:02
Merci de repondre a cette question et oui je suis une bite en informatique
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Coment fait on pour retirer la protection parentale wanadoo Mar 11 Juil - 21:06
tu sais cé pas le probleme de site de cul mais la majorité des sites de téléchargement de musique meme la barre ou il i a les smileys refuse de safficher
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Coment fait on pour retirer la protection parentale wanadoo Mar 11 Juil - 21:07
On voit déjà le petit cochon.
Il suffit de regarder ta signature qui est déjà assez provocante.
j0k3r Alcoolique
Sujet: Re: Coment fait on pour retirer la protection parentale wanadoo Mar 11 Juil - 21:09
arreté je suis pas un pervers de toute facon je ne joue plus ..
j0k3r Alcoolique
Sujet: Re: Coment fait on pour retirer la protection parentale wanadoo Mar 11 Juil - 21:12
j0k3r a écrit:
Wè en tout cas la fille sur sa signature est super bien roulé
La fille sur la signature je la prendrais bien de tous les côtés!^^
j0k3r Alcoolique
Sujet: Re: Coment fait on pour retirer la protection parentale wanadoo Mar 11 Juil - 21:15
j0k3r a écrit:
Eru a écrit:
bon ok tu me le dis et je ne te vire pas du forum
Ah merde je suis piéger ! ok je te dis mais tu avoues que tu es un gros pervers !
C'est là qu'on voit les maîtres chanteurs en action!
j0k3r Alcoolique
Sujet: Re: Coment fait on pour retirer la protection parentale wanadoo Mar 11 Juil - 21:17
Qui va gagner le match?
Telle est la question.
j0k3r Alcoolique
Sujet: Re: Coment fait on pour retirer la protection parentale wanadoo Mar 11 Juil - 21:20
bon a mon avie tu sais faire cé pas grave je demande a quelqun dotre
j0k3r Alcoolique
Sujet: Re: Coment fait on pour retirer la protection parentale wanadoo Mar 11 Juil - 21:24
j0k3r a écrit:
Moi ! Car j'ai un allié de flood!
Squall ne me lache pas plize ^^
Ne t'inquiète pas.
jok3r a raison. Si tu crées une nouvelle session, les paramètres seront ceux de base et donc il n'y aura plus le contrôle parental. A moins que cela ne fasse partie des paramètres de base.
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Coment fait on pour retirer la protection parentale wanadoo Mar 11 Juil - 21:49
bon les enfants on ne lit pas .......
eru normalement tu est administrateur de ta machine donc tu peux tout simplement désinstaller ton contrôle parental qui ets un simple programme... par contre je pense que c'est un problème de paramètrage car j'ai securitoo à la maison (donc celui de wanadoo) et je n'ai pas tant e souci la pour te dire il est activé et ya pas de problème il ne me bloque que les site comme vous dites de "cul".....
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
Sujet: Re: Coment fait on pour retirer la protection parentale wanadoo Mar 11 Juil - 21:55
j0k3r a écrit:
Bon tu arrête ce chantage car sinon je flood comme un porc pour pourrir ton forum
fais attention il a ptet la touche banir facile
j0k3r Alcoolique