Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Page d'alliance de la wing!

AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
averstissement restant!!!:
Page d'alliance de la wing! Left_bar_bleue3/3Page d'alliance de la wing! Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Page d'alliance de la wing! Left_bar_bleue1500/1500Page d'alliance de la wing! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Page d'alliance de la wing! Empty
MessageSujet: Page d'alliance de la wing!   Page d'alliance de la wing! EmptyLun 16 Jan - 2:16

Voila, je suis vite allé jeter un coup d'oeil et g vu que rien n'a changé dps que g fais le début!
Alors Shadok, j'aimerai que tu mette cette page a jour (administrer l'ally) et pr l'image, tu mets un lien venant directement de internet!Et tu met a jour votre classement qui est ma foi monté en flèche!D'ici 2jours, vous ferez parti du top75!
Et tu précise qu'il faut prévenir soit toi, soit Wilwarin, soit Isildur a l'ancroit ou il mank un pseudo ds la page d'ally!
Fo que vs vs concertiez pr trouver de nouvo rangs pr les membres!
Et enfin, tout cela sera + simple qd j'aurai demain créé la partie réservée a la Wing!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.1fr1.net

Page d'alliance de la wing!
Page 1 sur 1