bon est bien voila je suis connecter je suis tt seul et G du temps dc je lance le sujet. en effet il semble kil faille prendre rapidement des mesures aux vues de l'essort fulgurant auquel est soumis notre ally.car si co n'avé pa virer qq membres peu actif des valars nous dépasserions les 40 membres ce ki serai je pense une grosse erreur de notre part puik nous deviendrions com nos anciens ennemis synergies ke ns ne puvons pa blairer!!il faut donc réagir dune maniere ou dune autre. l'alternative dans laquelle nous pouvons nous retrancher semble pouvoir etre la création d'une wing.bien ke notre premier essai a été un échec je crois kil serai bon de recommencer. mais l'échec de la premiere me met en garde sur le fonctionnement de celle ci!!!car je pense kel de ne doit pa etre gerer de la meme maniere. déja pour le début elle devrai regrouper les X memebres les plus faibles...normal et devré etre gérer par un conseil comme la derniere...voir le nombre de personne. dans un premier temps la chute dans le classement serai importante mais nous n'avons pa le choix si nous optons pour cette solution. G parler avec un ami ki fé parti dans l'univ 5 (ce dernier a 250K points en univ 5 et 300 k points dans le 9) il fé parti dune des ally top 10 dont le tag d'ally est sanctuar.son fonctionnement me semble intéressant et motivant (je trouv) pour les joueur afin de les poussé a se dev!!! il faut fixer un nombre de points pour lally mere et tte les semaines les derniers au classement points (3 ou 4 derniers) decende dans la wing tandis ke les 3 ou 4 premier de la wing monte dans lally mere...résultats on optimise le nombre de points apr memebres ainsi ke les points de l'ally mere. une descnte dans la wing ne devra pa etre une punition mais pluto un avertissemnt visant a motivé les troup afin de relever le nivo. le principe epu sembler difficile a gérer mais avec de la rigueur on peut y arriver...on peu espacer a 15 jours par exemple. la wing accepteré bien sur tt les membres noob y compris. si la décision dune création dune wing est envisagée je vous prierai de bien étudier mon projet. mais avant tt il fau savoir kel décision nous allons prendre!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
bel explication mai rien a peter une wing demotive les joueur faible plus kotre chose !! de plus notre moyenne de poin me derange pa tan ke la team (je le repete) ne depasse un certain seuil ke j estime entre 40 et 50 membre
dan cette optique le recrutemen pourra toujour s'effectué puiske nous degagerion chak joueur le méritan suite a la periode probatoire (une voir 2 semaines)
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
en un sens je suis dacor moi non plus le nombre de points par membres n me dérange pa tant ke lally progresse et ke nous ne somme pa tres nombreux mais tt le monde na pa lair de penser comm nous a ce nivo dc il fau au cas ou une autre alternativ derai voté trouver des solutions ceci en est une!mais par contre je suis contre 50 mambres dans lally je trouv ke cé bcp tro
Krios Brasseur
heu nan je crois pa ke cé té moi...meme cé sur ke non!!!mais si on veu vérif il fo aller voir dans les archive...bon ben je vien de me taper les archive et dc non ce né pa moiki été contre un tel mode d'irganisation!!
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Ben tout est bien, selmen fo voir plein dotr choses genre ki soccuppe de la wing, kel est le seuil de membres, eskon garde le forum ou on en fai un nouvo pr la wing!Par contre c vrai ke ca motive les joueurs mé ya d tensions ki se créent!et ca c pa bien du tout...jvé réfléchir mé fodra pa mal darguments pr me faire changer davis!Sinon le pb ne se pose pa encor puisk pa mal de membres vt jarter ce soir ou demain!
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
en suil je vois bien 15 ou 20k pts et 1 pote ma parlé dun système pour les wing ca a rien a voir ak la gestion mais pour eviter les RC de faible joueur e pour kils se develloppent bien les joueur de la wing ont 1 "parrain" qui laide (ex: envoi de ressources ou encore défoncer ceux ki lemmerde et tt ...) donc voila si on recréé 1 wing je pense que systeme est bénéfik pour les joueur faibles...
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Ben mèm si on a virer les inactifs, ya qd mèm une différence de nivo monstrueuse ds l'ally!Ca va de 70000 a 100...Pr linstan on reste com ca et aprè on verra!