bien sur kan je parle d'aide c pour les plu for ke lui sinon vou riské le blocage donc evité !!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Record ce soir Lun 23 Jan - 23:21
Hé boubou look ingame tu voie pas la vie en rouge ???
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Record ce soir Lun 23 Jan - 23:30
c moi g lancé 21 sondes despionnage pour tespionner et te faire flipper
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
hooo le petit coquin qui charie ces partenaire lol
Sujet: Re: Record ce soir Mar 24 Jan - 1:16
Mdr toi je t'attaquer bien avant (quand tu n'étais pas dans l'allliance bien sur !)et tu voulais meme conclure un pna avc moi
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
wé je sais mais dans le temps je n'étais pas fort et j'en avais marre qu'on m'aataqué tout le temp en + avec le méme joueur,c'esp pour sa qu'aprés quand tu m'attaqué je té demandé un pna.mais n'ampéche que tu m'a attaqué et j'ai esquivé toute tes attaque
Sujet: Re: Record ce soir Mar 24 Jan - 1:26
OUi c'etais po glop j'en avais mare alors je t proposé de rejoindre les valar mais si sa avais cotinué joré contacté une lune !
TheDead Alcoolique
mwé,tu m'aurai ptéte eu avec une lune qui c'est,en tous cas je suis content que tu m'es proposé de rentré ché lé valar,jte remercie cor
Sujet: Re: Record ce soir Mar 24 Jan - 1:35
Ben je suis pas deçu t actif et tu laisse pas trop trainé de truc a quai Sinon pour umbro 2m1 matin je pourais peu etre te faire un echange deut / m et c tre tre avantageux
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005