voilou je suis rentre de vacances. la corse cété génial ah le bonheur... je vois que notre est fini alors que s'est-il,passé??? je vais regarder les post mais je voulais souhaiter un grand bonjour a tous les valars
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
re bienvenue espece de chanceux !!! jadore la corse c mon coin préferé t parti ou ?
(me di pa bonifacio ou je m'enerve je veu y retourner
Ashitaka Invité
Sujet: Re: retour de vacances Mar 17 Jan - 15:44
justement je suis aller a bonifacio ou jé pu voir un magnifique couché de soleil sur la viile haute a la pointe cété génial... elle est fantastique cette crique....
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
sinon ashitaka je crois ke tu dois aller dans la wing non??
Ashitaka Invité
Sujet: Re: retour de vacances Mar 17 Jan - 22:50
beh c obligé car si jété pas parti en vacances je pense que je rentrerai ds les critère pour la mere... sinon dites moi comment c fini la guerre????
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: retour de vacances Mar 17 Jan - 22:51
Bien la wing est plus forte que les asgards et leur fofo a eue 2 messages depuis la fin f=definitive de la guerre(dissolution proche)
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Nombre de messages : 29 Localisation : Au fin fond de Gondolin Alliance : tueurs de Loup-garou Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: retour de vacances Mer 18 Jan - 22:43
YYYYYYYYYéééééééé
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: retour de vacances Sam 21 Jan - 11:41
Glorfindel a un avatar delire ! et ashikata a du bol