| de retour | |
|
+10Cox Chpot BouRatchO morben The eventreur Arkiidoh Belokanien Sonic Johlebarbare Wilwarin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: de retour Dim 16 Juil - 5:01 | |
| Bonsoir a tous Je voudrais tout d'abord m'exuser pour mon abscence les 4 derniers mois. Divers soucis peronnelle et technique mon empecher d'avoir acces au net, donc au forum. Mais je suis de retour et je commence a peine a lire les divers sujets pour m'informer de la tournure des evenements pour l'alliance. Voila voila (A que sa fais du bien d'etre revenue ) | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: M0i classement!!: (856/0)
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 5:03 | |
| Bienvenue a toi, je suis johlebarbare alias Moi, arrive il y a 1 mois et demi . | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 9:13 | |
| Salut Wilwarin, et bon retour sur le fofo. Bon je vais copier johlebarbare et me présenter : Je suis Sonic, nouvellement nommé adjoint au chef de la wing (Sebulba). Bon courrage pour lire les posts de ce forum légèrement floodé Tu veux pas un compte ogame ? | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 10:58 | |
| salut ... moi c'est belo membre depuis janvier mais "Valar" depuis qq mois seulement. Responsable de rien, plusieurs nominé boulet du mois, en mode vacance pendant les vacances. Si tu veux reprendre tranquillement ogame, mon compte attend un sitteur jusqu a septembre (avec 2 pss, pas de flotte mais avec des millions au chaud).
Bon retour parmi nous (je me resens jeune avec tous ses anciens qui reviennent ^^) | |
|
| |
Arkiidoh Buveur occasionnel
Nombre de messages : 169 Age : 35 Alliance : Valar Date d'inscription : 21/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Arkiidoh classement!!: (286/1500)
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 11:53 | |
| Quand un Valar part, un autre arrive presque immédiatement !!! ^^
Bon retour parmi nous ! | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 12:00 | |
| et ce qui est bine c est que c est les vieux qui reviennent alors juste pour une tite info pour toi cox est de retour parmi nous | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 12:40 | |
| - The eventreur a écrit:
- et ce qui est bine c est que c est les vieux qui reviennent alors juste pour une tite info pour toi cox est de retour parmi nous
ouai les jeunes dehors ... place aux vieux (mais ne remonter pas trop loin quand meme ) | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 12:49 | |
| bienvenue a toi !
Moi c'est morben, je suis dans l'alliance depuis que je suis inscrit au forum !
Je suis responsable de rien du tout, et j'ai le graviton, ba quoi, j'ai bien le droit d'men vanter nan ? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 13:45 | |
| haaa sa fait plaiz ca !!! apré les depar revoila un anciens allez va donc reprendre ta place de chef wingueur et aider nos boulzor a s'occuper de cet attroupemement ki nou sert de wing welcome back | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 15:08 | |
| merci pour cette acceuile, bienvenu (en peu beaucoup a la bourre mais sa fais rien) au dernier arrivant et re coucou au autre sa fais plaisir de voir que l'ambiance et toujours autan a la deconne sur se forum ps : je suis retraiter de l'uni 25 en faite donc pas de compte mais il se peu que je puisse en recuperer un d'ici quelqie temps mais il y a pas de prob pour sitter des comptes pour l'instant si ma connect me lache pas cette fois ci | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 15:26 | |
| j'ai un compte top 800 sous la main plus de flotte mais de bonne mine si ca t'interesse et ta rien a perdre a le prendre di moi koi et jt'envoi les login | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 17:25 | |
| slt je suis de la w_valar et je suis la depuis mon insription sur le fofo (ne pas faire gaf a la date dans la liste des membre) je te connais pas mais bon retour | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 17:50 | |
| bon aller je me relance dans la course envoi moi les login et pass par mp pour que je reprenne un peu la main | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 17:59 | |
| login envoyé welcome back ingame maintenant | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 21:49 | |
| merci pour le compte bou, je m'y remet doucement donc d'ici une petite semaine je devrai etre opérationnelle. il va juste falloir que je retrouve mon poste de HOF dans les archive une belle galère en perspective | |
|
| |
Belokanien Cadavre
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Juil - 23:36 | |
| bon je vais surement passer pour le boulet de service, mais si je demande pas maintenant, je sens que je ferai des boulettes encore plus grosses. J'ai une question existentielle; meme 2. 1/ T'es une fille ? j'ai remarqué tous les accords au féminin, e a moins que ce soit ton inconscient qui parle, enfin qui écrit ... 2/ pingouin ou "peluche dont le ridicule du nom n'a d'égal que celui de leur couleur criarde et old fashioned" ? Dans le premier cas, désolé d'avoir eu l'affront d'avoir eu des doutes. Dans le second cas, t'enflamme pas. Le fait que je demande ne siginifie pas que tu ressembles de pres ou de loin a un etre évolué ^^ | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: de retour Lun 17 Juil - 8:21 | |
| | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: de retour Lun 17 Juil - 10:37 | |
| Lol!Mais non Sonic, tu la garde ta place! | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Lun 17 Juil - 12:49 | |
| raté belo je ne suis pas une fille meme si mon avatar en a fais douter certain il y a quelque mois. J'ai surtout des problème quand je tape trop vite, mon cerveau ne va pas à la meme vitesse que mes doigts donc sa donne de belle faute bien énorme. pour la deuxième questioin je me déclare neutre (pour le moment ) ne t'inquiete pas sonic tu garde ta place je ne suis pas revenu pour mettre le bazard et en plus je suis dans l'alli mère pour l'instant donc il faudra attendre la prochaine monter descente et les prochaine élection si je veux reprendre mon poste. | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: de retour Lun 17 Juil - 15:16 | |
| au fait faudrait voir pour ces prochaine éléction a la rentrée car la on a des nouveaux ( retour des anciens et noueau membres) et des conseillers qui sont partis | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: de retour Mar 18 Juil - 3:29 | |
| Nous organiserons ça pour début septembre | |
|
| |
Omega Buveur modéré
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Qu'importe...? Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Galactus classement!!: (495/1500)
| Sujet: Re: de retour Mer 19 Juil - 0:50 | |
| Bonjour Wilwarin, je me présente(en retard), je suis Squall, cela ne fait même pas un mois que je suis chez les Valar, je n'assume aucune responsabilité dans cette alliance et je ne suis donc qu'une goutte dans l'océan Valar.
Comme je suis un jeunot de cette alliance je pense que les vieux membres doivent encore se méfier de moi. Voilà pour ma présentation.
Et (re)bienvenu chez les Valar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
|
| |
| de retour | |
|