je sais pa pk mais tou le monde me demande les droits au lieu de demander direct a cox et la parti accessible au invité ki les veulent et tou en bas donc on postera ici a chak foi ke kelkun veu les droits (et uniquement pour ca !!)
alor pour commencer voila les gens a ki tu peu les filer
Jethrox (CNO)
Mikes (Valar)
Elmut (Valar)
chief (Valar)
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
encore moi Elmut et Mike mes bnouvelles tré bien classé et surtou digne de confiance (je peu repondre d'eux) n'ont pa acces au partie interne autre ke commerce merci de leur ouvrir cox
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
bon je met meme plus les pseudo des gens ki me demande les droit yen a tro
alor seré til possible ke tu nomme un recruteur pour accepter les candidature ingame
et si possible un admin de remplacemen eru si tu peu le faire ca seré cool la ca par un peu en live, genre Phylene tré gentille CNO a toujour pa les droi depui 1 semaine
voili voilou
Krios Brasseur
au fait vous pouvez accorder la partie interne a sinistrodon c est un copain de classe a DS,moi, nico et Cox ( enfin il est ke dans la classe de Ds et de moi mais bon^^) et pour la période de une semaine de non-droits sur le forum je suis pour, mais j espere qu apres les nouvos membres sont prévenus k ils peuvent venir!sinon ils ne viendront pas de eux memes^^( c est pour ca que sinistrodon ne vient pas " y a pa de sujet intéressant" tu m étonnes dans la partie flood^^
Eru Fondateur