Bon j'ai moi aussi comme cox une bonne partie des droits sur le forum et ossi ingame le hic g pas le temps de les mettres a profi de l'alliance a cause mes études a poitiers donc peut etrefaudré nommé une autre personne que moi ou bien donné les memes droits que g a une autre personne de confiance de lally bien sur a lun de vous ami conseiller..Comme ca le travaille de bou en sera que plus facilité......
Krios Brasseur
l administration de forum j y connais rien sorry^^accepter les candidatures je veux bien mais c est pas un travail tres difficile lol je pense que ca déchargera presque rien de la charge^^
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ok bon je pense quil doit menvoyer une demande de groupe dans la partie admi et cé bon mais tinkiete fais ce que tu juge bon car je te fais confiance donc tu as en quelque sorte tous les droits...fais comme tu lentend..jté envoyé un mp o fait
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005