Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Classement des ally

+2
EkPuZ
Mellaugui
6 participants
AuteurMessage
Mellaugui
Buveur de thé
Buveur de thé
Mellaugui

Alliance : Etudiant à mes heures perdues

Classement des ally Empty
MessageSujet: Classement des ally   Classement des ally EmptyLun 23 Jan - 18:32

J'avais proposé un pitit truc a l'époque de la création de la wing et je pense que sa peut être que bien pour l'alliance.
Un système de classement tous les 15 jours avec promotion des 3 meilleurs de la wing et rétrogradation des 3 moins bon de l'ally mère.
Cela permettrai de motivés les joueurs et créerai une certaines émultions dans l'ally.

En plus, l'avantage c'est que toutes les nouvelles recrues passe par la wing obligeatoirement avec une mise à l'essai de 15 jours.

Pour ceux qui pourrai penser qu'a terme, des moins bons classer passe dans l'ally mère, l'expèrience montre que se n'ai jamais le cas puisque Ogame et un jeu de guerre et que les multiplent recyclages ainsi que les nouvelles recrus empêche se genre de chose. Et même si c'étais le cas le classement étant fait tout les 15 jours la situation à long terme s'équilibre.

Bien sur tout sa n'ai qu'une idée mais je l'utilise dans l'univers 5 et sa marche du feu de dieu ...
PS:Pour info dans l'uni 5, on a même trois niveaux : l'ally mère (24 membres), la wing (23 membres) et l'école (jusqu'a 22 membres). L'ally mère est la 5ième de l'univers et j'en suis ^^

Dernière édition par le Lun 23 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EkPuZ
BouLeT 0ffiCieL !!!
BouLeT 0ffiCieL !!!
EkPuZ

Masculin Nombre de messages : 1490

Valar
averstissement restant!!!:
Classement des ally Left_bar_bleue3/3Classement des ally Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Classement des ally Left_bar_bleue1500/1500Classement des ally Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Classement des ally   Classement des ally EmptyLun 23 Jan - 18:34

Je suis pour ! banana
Isildur
Brasseur
Brasseur
Isildur

Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque!
Alliance : étudiant

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
Classement des ally Left_bar_bleue1500/1500Classement des ally Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Classement des ally   Classement des ally EmptyLun 23 Jan - 18:40

ben en gros cé ce a koi je pensait et ce dont je débats depuis un pti moment dans la chambre avec les conseillers mais je né pas obtenus gain de cause...dc moi jdiré ke jsui dac sur le principe bien ke certain de la mere pourrait etre contre si ils prennent la chose comme un déshonneur daller dans la wing mais o moins sa aurait pour but de motivé tt les gens a faire attention a leur flotte pour éviter les rc betes et a motivé les gens pour etre dans les membres ki peuvent avoir acces a la mere...
Mellaugui
Buveur de thé
Buveur de thé
Mellaugui

Alliance : Etudiant à mes heures perdues

MessageSujet: Re: Classement des ally   Classement des ally EmptyLun 23 Jan - 18:47

Isildur a écrit:
certain de la mere pourrait etre contre si ils prennent la chose comme un déshonneur daller dans la wing

Juste comme sa l'ally mère et la wing ne font qu'un et on ai ou ou doit l'être en fonction de ces points. On n'a qu'a s'en prendre qu'a soit.
Et si certaines prennent sa comme sa, pour moi il n'ont rien a faire dans l'ally.
TheDead
Alcoolique
Alcoolique
TheDead

Masculin Nombre de messages : 909
Alliance : Valar

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Classement des ally   Classement des ally EmptyLun 23 Jan - 19:37

Moi je suis pour cette superbe idée,mais félicitation a la personne qui l'a trouvé
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Classement des ally   Classement des ally EmptyLun 23 Jan - 19:51

bon moi je faisé parti de parti vu mon nombre de poit je pourré me faire rc et je seré encore ds la mere donc pa entieremen une kestion de deshonneur (mai un peu pour certain)

l'alliance mere est limité a 25 donc la on va deja faire descendre un jour ds la wing ensuite on ne lance plu de campagne de recrutemen et sauf ka exceptionnel (connaissance ou tré bon joueur) il y aura tré peu de nouveaux

de plus certain ni on pa acces mai on a doutu la liste des membre mere et wing pour les conseiller histoire de surveiller les depar arrivé et lecar entre le 3eme de la wing ki monteré et le 3eme de la mere et assez gros donc ridicule de faire descendre ce joueur et de faire monter l'autre ki ne seré pa ds les critere de la mere

si 3 wiingueur son meilleur ke 3 de la mere alor il monteron

chez changemen s'effecturon chak week end

pour la mere jenvoi un message collectif pour expliker pour ca et Isil va le faire pour la wing

voili voilou cette decision n'est bien sur pa definitive, cox etan absen je repren tou juste les renne avec eru et pour l'instan on va tourner comme ca pour assuerer une gestion optimal mai peu etre ke ds kelke tps on reverra cette decision
Fly
floodeur fou ( boulet en fait)
floodeur fou ( boulet en fait)
Fly

Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o
Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset

MessageSujet: Re: Classement des ally   Classement des ally EmptyLun 23 Jan - 21:01

Pas envie de tout lire alors d'acord avec boubou lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement des ally   Classement des ally Empty

Classement des ally
Page 1 sur 1