Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Comment connaitre son Ally ? Mer 28 Juin - 8:59
Bon, comme les Valar sont en 2 ally (Valar et W_Valar), alors les Valar ne peuvent pas voir les W_Valar et inversement ^^
Déjà que moi je ne connais pas tous les pseudos de la W_Valar alors j'imagine même pas pour ceux de la mère... Donc j'ai eu l'idée de créer ce topic avec le classement actuel de la Wing :
Pom pom pom :) [edit BouBou]
Si quelqu'un peut mettre celui de la mère, tant qu'a faire ^^
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Comment connaitre son Ally ? Mer 28 Juin - 10:12
moi je suis 6eme
pour ceux qui save vraiment pas lire moi c'est narutokun
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Comment connaitre son Ally ? Mer 28 Juin - 10:20
dsl sonic mai je vai supprimer se topic est en parti conseiller pour nou permettre de garder des traces de tou les passage
mettre la liste de tous nos membres en parti kasimen "public" c mal et je pense pa a avoir besoin de m'expliker
donc voila ca parté d'une bonne intention mais si vraimen kelkun veu les liste il me demande et je lui envoi pour son usage perso
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Comment connaitre son Ally ? Mer 28 Juin - 10:30
C'est pour ca que je l'ai mise dans cette partie en fait : elle est accessible qu'aux valar théoriquement...
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Comment connaitre son Ally ? Mer 28 Juin - 10:34
ouais soit kasimen 50 personnes c bcp et assez dangereu surtout pour les wingueurs
si tu veu la liste jte la file sonic ya pa de soucis ca me derange juste ke tous les pseudo et classemen soi accesssible sur le fofo ds une parti assez parcouru
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Comment connaitre son Ally ? Mer 28 Juin - 12:44
en theorie, dans la page galaxie, c'est écrit l'alliance du mec
so bon
Sonic Serveur
Sujet: Re: Comment connaitre son Ally ? Mer 28 Juin - 18:10
NemS_PyRo a écrit:
en theorie, dans la page galaxie, c'est écrit l'alliance du mec
so bon
Quand les sondes ennemies s'écrasent sur mes planètes ca écrit le nom aussi
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Comment connaitre son Ally ? Mer 28 Juin - 18:45
awasegaga a écrit:
ta deja vu des sonde gagner un combat ...
oui
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Comment connaitre son Ally ? Mer 28 Juin - 19:55
Bon ca dérive du sujet initial et Boubou a dit que la liste des membres ne pouvait pas être posté sur le forum mais ceux qui la désirent peuvent lui demander donc on lock.