| Bonjour des BHEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[BHEE]An Invité
| Sujet: Bonjour des BHEE Ven 27 Jan - 0:13 | |
| Bonjour, je suis angus young des BHEE, je viens vous dire que nous n'avons rien de particulier contre vous (suite a un message de l'un des votres) mais que c'est seulement un hasard que nous vous attaquions souvent en ce moment, nous sommes principalement une alliance de raiders/recycleurs ce qui implique que bah les cibles interessantes on se jette dessus, c'est dommage pour vous si vous en etes, de notre coté nous allons lever le pied en essayant de moins vous attaquer...
Bien que le fait d'etre souvent scanné/attaqué motive un peu pour le jeu, ca lui redonne de l'interet...Voila voila, si vous voulez, vous pouvez passer sur notre forum pour causer de tout et de rien, ca mange pas de pain de faire un peu plus connaisance...
En tout etat de cause, nous avons aprécié le fait que vous n'ayez pas pris la mouche tout de suite et que vous soyez restés courtois...
Cordialement Angus de l'alliance BHEE, CAR UN JOUR NOUS TRANSFORMERONS TOUT CET UNIVERS EN UN VERT PATURAGE GEANT D'HERBE ABONDANTE ET BIEN GRASSE MOUAH AH AH AH AH |
|
| |
Krios Brasseur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Ven 27 Jan - 0:17 | |
| et surtout sans fleurs ( le message etait de moi d ailleurs ^^ ) Ben tant mieux alors, parceque franchement on se demandait lol ca rassure | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Ven 27 Jan - 0:22 | |
| - Citation :
- Bonjour, je suis angus young
fan d'ACDC !!!! 5 points pour vous direct hard as a rock !!!!!! yeah baby bon sinon 6 fois rc/pillage en 5 jours alors qu'avant aucun probleme ya une recrusdescense de brouteur de Valar a croire que l'herbe Valar labélisé bio est vraiment délicieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Ven 27 Jan - 0:28 | |
| - Citation :
- hard as a rock !!!!!! yeah baby
Pour les 5 qui se sont fait piller j'aurais balancé "caught with your pants down" plutot |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Ven 27 Jan - 0:31 | |
| ba il y a plus plus de pb alors, on croyais que vous aviez une dent contre nous.
de meme si vous voulez tripper chez nous bienvenus en parties flood/discussions................ | |
|
| |
Angus Invité
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Ven 27 Jan - 0:33 | |
| bon je vais aller faire un tour sur la section bar/taverne vous avez l'air sympa ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Ven 27 Jan - 0:55 | |
| |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Ven 27 Jan - 10:40 | |
| non moi ia lordpiercf comme voisin je croit que ca fait un bout de tps qu'il cherche ma flotte mais il l'auras pas! ( le dernier pour qui j'ai dit ca c'etait rhoarrr et ia deux jour jlui est offert 30VB sur un plateau, une broutille ms bon ). - Citation :
- finwë a écrit:
ba il y a plus plus de pb alors, on croyais que vous aviez une dent contre nous.
de meme si vous voulez tripper chez nous bienvenus en parties flood/discussions................
sans facons qui c'est ca? t'as peur qu'on t'empoisonne avec notre biere? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Ven 27 Jan - 14:24 | |
| | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Ven 27 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
Léo 2 Vi Invité
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Ven 27 Jan - 18:38 | |
| - Fly a écrit:
- Bonne nouvelle de toute façon moi les bhee il son loin de ma flotte(en fait presque tt le monde est loin de ma flotte)
Bof... tu sais l'univers n'est pas si grand que ça. Pour un raideur comme moi, ça ne pose pas de problème d'installer des "colos flottantes" un peu partout [BHEE] Léo 2 Vinci_ |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Ven 27 Jan - 21:25 | |
| fo la trouver ma flotte elle est bien cacher | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Ven 27 Jan - 22:28 | |
| - Citation :
- Pour un raideur comme moi, ça ne pose pas de problème d'installer des "colos flottantes" un peu partout Wink
[BHEE] Léo 2 Vinci_ ba lol il a raison et c pareil pour moi caché ou pa l'acharnemen paye toujours | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Ven 27 Jan - 23:04 | |
| ouai ben moi je pense que vous avez tord, pcq moi je passerais pas mes journées a chercher UNE planete dans 9 galaxie et ensuite passer 2 jours a attendre ke mon vaisseau de colo y aille et apres depenser 2 millions de deut pour y envoyer ma flotte en deux jours aussi et apres prier pour qu il y soit encore et pour l avoir du premier coup avant qu il se barre! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Sam 28 Jan - 0:14 | |
| rien a peter de depenser 4 million de deut si je veu me faire un joueur par vengeance et kil le merite jlui pourriré la vie !!
comme je di toujours
tu la voulu !!!! ouaiiiiii ouaissssssssss tu la eu !!!!!!!! un grand coups dans ton cul !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Sam 28 Jan - 0:17 | |
| ladmin est grossier | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Sam 28 Jan - 0:19 | |
| on devré bipé lé gro mo lol | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Sam 28 Jan - 0:19 | |
| oups mes excuse au pti pyjama ki a cette heure la devré deja etre au li !!! allez hop hop hop un bisous et au dodo | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Sam 28 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Sam 28 Jan - 0:22 | |
| Bonne nuit bouratcho sa fait 3 heure que je devrai dormir g po vu leur dabitude je me couche to pa vrai les gars(et mes voisins) | |
|
| |
TheDead Alcoolique
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Sam 28 Jan - 0:24 | |
| heu ben jsé pa moi,jsavé pa ke tu dormé a leur dé poul | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Sam 28 Jan - 0:26 | |
| Mais je suis une poule | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE Sam 28 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des BHEE | |
| |