| BONJOUR | |
|
+8Simotep aur Byakko Pingo penelope morben Dechu kezman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (0/0)
| Sujet: BONJOUR Ven 24 Nov - 20:19 | |
| Bonjour a tous ... je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, les plus anciens sans doute enfin par la devrait se rappeler de moi, un gros floodeur ... lol j'ai vu la triste nouvelle de boubou sa me chagrine ... je suis toujours sur l'uni 3 et oui j'ai eu quelques raides dans ma tronche, quelques absences ( pb irl ) mais je repars bien la sa va :) je suis venu ( deja retrouver le lien du fofo et tout lol ) pour vous annoncez que j'aimerai revenir sur le 25 je pensais faire un petit Rp mais d'apres ce que je me souviens, c'est flood et alcool ici ( c'est bien pour ca que je suis venu ici j'espere que le faite que j'ai été pingouin et pas bisounours jouera pas en ma defaveur ^_^ Donc voila, je voudrai savoir si vous aviez un tit compte ou meme un bien ^_^ pas trop raideur, j'ai decrocher ... me lever a 4h et tout j'ai arreté loul meme si defois je le fais pour le fun, retrouver des potos sur msn et montrer les raid a la Rip enfin voila vous avez changé le fofo, le vers et le jaune c'étais mieu | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 24 Nov - 20:24 | |
| bas sa fait un moment qu'on t'avait pas vue^^ a mon avis on doit etre deux voir trois a se rappeler de toi^^ je suis anciennement guidaj si tu te rappelle^^ je suis maintenant le directeur de l'alliance avec revorz(puingoleon) et penelope Content de te revoir je vais voir quelle compte sont dispo en ce moment se que je sais c'est que l'on en a 1 classer 1351 | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 24 Nov - 20:29 | |
| ba je me souviens de boubou, finwé, aswagaga guidaj donc toi lol sinon don corleone que je voie evoluer dans le 3 aussi loul, chpot, penelope comment l'oublier ( sa va les jumeaux ? ) et pi c'est deja pas mal loul a nan morben aussi je crois bien :) je sais je suis pas trop passé ... le temps, les cours, les filles, l'alcool, la cloppe, le bahut et encore le bahut, internet a été quelques peu delaissé chez moi durant quelques temps ... quelques mv sur le 3, me susi fait rc a cause d'inactivité arf, je sortais trop enfin bon maintenant sa va je passe regulierement sur mon compte en revanche pour le forum sa sera plus la meme donne si tu te souviens loul moin de flood | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 24 Nov - 20:32 | |
| bas rien qu'a regarder tes message bas je me souvenait que tu avait flooder comme un fouuu et tout ceux que ta citer son encore la sauf finwe qui est maintenant sur le 45 comme bcp de valar | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 24 Nov - 20:33 | |
| Bonjour kezman !
Me souvien de toi aussi, et on parlait de toi sur le 45, tu y est pas par hazard, ya le meme pseudo ! | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 24 Nov - 20:35 | |
| O_O qui a piqué mon pseudo nan j'y suis pas, deja revenir sur le 25 sa va etre reche mais je veux | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 24 Nov - 20:47 | |
| coucou kezman.....
contente de te voir....
attend il t'as piquer ton pseudo et ton ancien avatar..... du coup j'ai demandé si c'était toi.....
et si tu veux rejouer à SP y'a un super compte pour toi le meilleur de l'ally | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 24 Nov - 21:17 | |
| a ouai O_o putin c'est quoi ce bordel, monde de fou ^^ nan SP encore moin le temps désolé, deja le 25 on va tenté | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 24 Nov - 22:54 | |
| - kezman a écrit:
- ba je me souviens de boubou, finwé, aswagaga guidaj donc toi lol sinon don corleone que je voie evoluer dans le 3 aussi loul, chpot, penelope comment l'oublier ( sa va les jumeaux ? ) et pi c'est deja pas mal loul
a nan morben aussi je crois bien :) Moi jsuis pas dedans... | |
|
| |
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
| |
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| |
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 0:03 | |
| aaaah tora sa me dit quelques choses ca, SP nan ? celui qui veut m'en coler une ou plusieurs je l"attends et sinon c'est qui le chef ? y'a pu boubou | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 0:29 | |
| ben non boubou n'est plus la mais c pingoleon (avant revorz) et peneloppe qui on repri le flambeau ^^ sinon content de te revoir je pensse t'avoir deja vue mais j'ai une mauvaisse memoire ^^ sinon oui il doit avoir moyen que tu revienne sur le 25 (je c pas si il y a encore un compte de coter ) ps: tu verra beaucoup de monte et partit dans le 45 il nous on abandonner sans scrupule | |
|
| |
Dechu Oeunologue
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 0:31 | |
| heho et pis moi on m'oubli mais..... bon on est 3 en gros mais c'est moi qui est les pouvoir sur l'alliance mere | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 0:31 | |
| tu venais d'arrivé quand je suis plus ou moin parti je me souviens de toi ! la Belle Penelope aaah, au faite sa va les jumeauxp Penelope ? ^_^ pingoleon (avant revorz ) je connais pas tanpis men fou pourquoi sont tous aller dans le 45 ? | |
|
| |
Dechu Oeunologue
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 0:32 | |
| car cox et finwe on fait les valar la bas... | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 0:34 | |
| les puces vont tres bien et dorment gentiment.... commeça maman peut aller sur le net....
le départ sur e 45 c'était l'idée de faire une alliance des le debut avec des gens qui se connaissent et s'apprécie en plus des anciens sont revenus entre autre grosdormeur... donc moi je suis sur les deux. | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 0:36 | |
| - kezman a écrit:
- tu venais d'arrivé quand je suis plus ou moin parti je me souviens de toi !
la Belle Penelope aaah, au faite sa va les jumeauxp Penelope ? ^_^ pingoleon (avant revorz ) je connais pas tanpis men fou
pourquoi sont tous aller dans le 45 ? a content ^^ revorz c le boulet de l'alliance nana mais desl dechu de t'avoir oublier alors les autre il reste pas un petit compte de coter ?? | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 0:37 | |
| a oui j'en avais oublié pourquoi j'étais venu moi je suis content pour toi penelope et tes 2 puces boarf si ils sont bien sur le 45... on est mieu la quand meme | |
|
| |
aur Sommelier
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 0:42 | |
| ben j'aime pas trop la politique du 45 meme si pene eessaye de l'alleger ^^ elle et beaucoup plus sur la repression et la ba si tu innactif ou peu actif trop longtemp que on te connaisse ou pas on te vire ou bou d'un certain temp mais la ba le flood et pas aprecier ^^ enfin je prefere ici ^^ | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 0:45 | |
| tu sais le flood c'est quelques peu relou ! un forum vivant sans flood c'est pas evident mais quand c'est comme ca, c'est d'enfer si ils font une politique de rigueurs ( comme fabius, les anciens comprendront lol ) ou fermes tu voies, c'est qu'ils veulent faire une alliance élitiste | |
|
| |
aur Sommelier
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 0:48 | |
| oui mais disont que sa casse un peut lambiance la ba j'esiter a poster pour eviter de prendre des averto (c'etait a se point ) et je me fesait rapeller a l'ordre car je poster pas assez (mais je liser tout ) enfin on et pas la pour parler de sa
alors les autre il y a encore un compte en rab ou pas ?? | |
|
| |
Dechu Oeunologue
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 0:48 | |
| bas je regarde sa j'ai un top 1300 mais j'essaye de trouver mieux... | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 0:49 | |
| ouai tu as raison looool on dirait c'est toi qui veut un compte mdr, j'ai l'impressio qu'il y a pas grand monde se soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR | |
| |
|
| |
| BONJOUR | |
|