ouah la honte il a pas de VB. humm... j'ai perdu les 12 que j'vais il y a trois jours :no: maintant jen ai pu. le plu cho c davoir la technologie au niv 4. Mais j'avais trouvé un mec du meme niveau qui voulai faire pareil mai qu'avait trop de cristal et pas assez de deutérium. Or moi c'était l'inverse. On a commercé et depui on a tou le 2 des VB
Krios Brasseur
...je vois pas pk je parle avec toi alors ,pcq sur ma planete mere j ai métal au nivo 21...et sur la premiere de mes colonie le métal nivo 17.si t as 9 colonies ki rapportent 500 métal par jour c est pas grand chose
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
tu parles des chantiers spatiaux?moi aussi je l ai nivo 8 , mais je passe pas encore niv 9 , seulement kan j aurais de koi produire plusieurs destructeurs par jour^^ mdr
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
bah tu debloque completemen le patron les recherche ca double à chaque fois or pour passer au niveau 9 il me faut 153 600 donc niv 10 il me faudra que 307 200. Eh je suis pas en math spé pour rien.
Krios Brasseur
2 choses (fo tou faire comme le patron :sourire: )
=>jmapelle pa eru tu divague mon ami ( ) =>math spé c BAC + 2 à ne pas confondre avec la spé math de terminale. math spé c après math sup pour info, ptêt que tu connai mieu.
Krios Brasseur