Bon je suis heureux dappendre le retour de cox ce qui va me permettre de partir car je n'est pas le temps de gerer o mieu mon compte cela devient de plus en plus difficile de gagner des places et plus facile den perdre ....et il vo mieu que quelqun qui est plus le temps de jouer prenne mon compte...cé ce que jpense.. Donc Bou tu pourra définitement enlever le statut de cofondateur car il va disparaitre,mais bon je passerai toujours dans le forum en tant que visiteur..
voila qui a une idée a qui donner mon compte... En tout cas merci pour tous ces bons moment passer sur le fofo
Eru
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
ho nan eru tu nous lache!!!?? kel dommaje mais cé vré ke sa prend du tps ogame!!!moi jné pa d'idée a i tu pourrais le refiler!!bon sa va ta encore un peu de tps devant toi pour rester avec nous tt de meme
Eru Fondateur
Justement je ne sais pas quand je men irais mais je pense quand jauré rattraper bou donc dici une semaine ce qui me laissera de faire le point et de voir si jarrete vraiment comme il en ait question pour moi maintenant...Toi Isil mon compte ne tinressait pas,???
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
nivo points cé sur ke je pourrais dire oui mais bon G mon pti compte "sentimental" de top 1000 G déja refuser plusieurs fois celui de Armand par exemple et bien d'autres....celui de shad ossi!dc ce sera na je pense surt ke je commence a apprécier les avantages d'une ptetie lune!!
Eru Fondateur
nooon encore un qui nous lache j'espère que tu nous fera le meme coup que je vous ai fait (=revenir) mais bon c'est vrai que c'est chaud a gérer... et moi je garde mon bon vieu compte que je bichone depuis qq mois... et ouai je suis actif IG mais moins sur le fofo enfin je lis tout mais je rep que lorske c'est important...
bon ben bonne chance IRL...
Eru Fondateur
c esz pareil pour mes vacs je pars une semaine^^ j enverrais tout a 10 % en g9 et je vais laisser produire, on me raidera surment pas ma pm mais peut etre mes colos^^
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
mince bou g pas mit le mode attaquer...mdr mais promis quand je vais arreter de jouer cé a toi que je penserais en priorité pour crasher ma flotte avec 200 vb en plusieur vague tora interet a a voir une lune
Krios Brasseur
lol ouais mais dabord jvé defoncer un petit enfoiré qui a fait que de me raider cwek et donc je lui est envoyé un mssage lui disant de ce calmer et je lé sonder et il a détruit ma sonde et ma envoyé un mp et il sé foutu de ma gueule en clair il est mort...
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
en principe la tradition voudrait que tu cède ton compte pas que tu crash tes flotte et dailleurs je suis daccord avec cette idéologie meme si je veux pas de ton compte...
Krios Brasseur