Ben pas forcément.... Aksai lorsqu'il nous a quitté a bien crashé sa flotte chez boubou pour lui faire une lune (même si ça n'a pas marché ) et personne ne lui en a tenu rigueur. Je pense que le choix de donner ou non son compte n'appartient qu'à la personne qui décide de partir, et il ne faut pas lui forcer la main. Je sais que moi-même le jour ou j'arrêterais, je préférerais crasher ma flotte plutot que de donner mon compte à qqun , aussi doué soit-il....
Eru Fondateur
ouais cé sur mais bon jaimerai vrtfaire une lune a bou pour le remercier de setre ocuper de lally ces temps ci mis de toute facon mon compte je le cederai pour le bien de lally..
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ouais le petit con qui ma raidé ma vraiment donné un nouvo but :le défoncé..mais jai pas ltemps dallers sur speedsim etje voulais demander combien il fo de vb pour traverser cette défense?
Grand transporteur 38 Chasseur léger 32 Chasseur lourd 39 Croiseur 30 Vaisseau de bataille 47 Recycleur 1 Sonde espionnage 12 Satellite solaire 40 Défense Lanceur de missiles 300 Artillerie laser légère 1600 Artillerie laser lourde 60 Canon de Gauss 20 Artillerie à ions 30 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 10 Missile Interplanétaire
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005