Sujet: Re: une guerre!!!!!!!!!!! vs les......choisisser Mar 20 Sep - 21:47
Et moi g tro les nerfs g perdu ma flotte et mes défenses, résultat, -50pts...
biscia Invité
Sujet: raid Mar 20 Sep - 21:59
moi aussi jai perdu tt ma flotte on ma raidé et j ai eu aucun raport de bataille j ai mm pas de champs de ruines c trop bizarre bref c la merde tt a refaire...
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: une guerre!!!!!!!!!!! vs les......choisisser Mar 20 Sep - 22:07
Frères de désespoir
Elandryx Invité
Sujet: Re: une guerre!!!!!!!!!!! vs les......choisisser Mer 21 Sep - 10:19
lol pas de bol
CoLL Invité
Sujet: Re: une guerre!!!!!!!!!!! vs les......choisisser Mer 21 Sep - 11:34
oué pas de chance mais bon comme dit on est une alliance si vous avez besoin de quoi que ce soit on pe tjrs vous aidé ou buter le salo qui vous a attaquer ^^
Elandryx Invité
Sujet: Re: une guerre!!!!!!!!!!! vs les......choisisser Mer 21 Sep - 19:56
oué si en crache tous nos flote sur lui on devré y arivé
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: une guerre!!!!!!!!!!! vs les......choisisser Mer 21 Sep - 19:58
non mé c bon oubliez...il è 58ème...
bithorax Invité
Sujet: Re: une guerre!!!!!!!!!!! vs les......choisisser Ven 23 Sep - 21:08
un certain lord gunnard arrete pas de m'espionner et il ma dja attaquer 2 fois ca serai cool si l'un de vous pouvais lui envoyer quelque ptt vaisseau histoire qu'il arrete de fair me fair ch....... merci d'avance
Cox Fondateur
Sujet: Re: une guerre!!!!!!!!!!! vs les......choisisser Ven 23 Sep - 22:12
voila cke jlui est écrit: Bon mec celui ke tu sonde tte la journée, cha pa si ta remarké mé il a un gros bug ki fai kil perd régulièremen ttes c défenses et sa flotte sans kil y est de raid...alor soi tu stoppe, soit je ma fai une flotte et je te bombe, soit je prévien ladmin principal que tu utilise un bug et tu sra direct bloké pck en connaissances de cause ac ce message (et si tu me croi pa pr l'user bloké va voir sur la page d'acceuil du forum et lit les règles...) Dc voila fais le bon choi
bithorax Invité
Sujet: Re: une guerre!!!!!!!!!!! vs les......choisisser Ven 23 Sep - 22:13
merci je t'm
Elandryx Invité
Sujet: Re: une guerre!!!!!!!!!!! vs les......choisisser Sam 24 Sep - 12:20
lol super ton message cox alor la chapeau ta bien joué!
Cox Fondateur