| Guerre! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Guerre! Mer 9 Nov - 11:10 | |
| Voila voila, ca fai lgtps ke les membres veulent une guerre, dc je vs propoz plusieurs cibles: Synergie, D.S.F., SGC, AkAtSuKi C ally on ttes les 4 pr avantage davoir bcp de membres pr peu de pts/membre, dètr dvt ns, cki ns glorifierai, et cki ns frai gagner d pts o classement! Leur PT ne st pas dangeureux pr ns! Dc étudiez c propositions et dites moi vos avis, pr linstan moi je pencherai pluto pr les Synergie mé bon...je n'ai pa encore regardé le classement par flotte de c ally! Dites moi dc vos avis et qd ns aurons choisi, ns enverrons un espion cz eux, ensuite ns verrons! | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Guerre! Mer 9 Nov - 11:32 | |
| comme espion je suggére Major laurens... | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mer 9 Nov - 13:25 | |
| Hmmmmm Les synergie c'est des costauds... Si ont les attque va falloir se méfier... 47emes au général , 38èmes avec les flottes et 2emes avec les recherches... Ca va pas être évident.... Les D.S.F ont deux Wings, sont 4emes au classement par recherches et 30emes au classement par flottes ainsi que ça veut dire qu'ils sont pas mauvais... Les SGC m'ont l'air moins coriaces , 33emes par flottes et 5emes par recherches et 49emes au géneral... Enfin les AkAtSuKi sont les plus faibles, ils sont 54emes au géneral, 57emes par flottes et 36emes par recherches... Donc au vu de cela mon choix se porterait plutot sur les AkAtSuKi en premier lieu et sur les SGC en second lieu... | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mer 9 Nov - 14:41 | |
| je suis daccord ac dark sirlor!!ce vieux dark!!!mdr!surtt ke certain n'ont pa encore des flotte immense et ke les istari se joindron entt cas moi a cette guerre tan ke notre ally existera! | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Guerre! Mer 9 Nov - 15:02 | |
| chui d'accord avec DS c'est plus résonnable d'autant plus que j'ai toujours pas les VBs......... |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mer 9 Nov - 15:12 | |
| Merci pour votre soutien ! Et Isildur je ne suis pas si vieux , je suis peut-être même plus jeune que toi Moi non plus j'ai pas encore les VBs je vais donc m'atteler à la tache... | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Guerre! Mer 9 Nov - 15:16 | |
| Moi il me mank 2 niveau de la propulsion hyperespace et c'est pour ca que j'ai besoin de cristal! |
|
| |
Aksai Buveur modéré
| Sujet: Re: Guerre! Mer 9 Nov - 15:53 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec DS. par contre je vais pas servir à grand chose avec 20 Clo et 10 croiseurs :no: | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mer 9 Nov - 16:21 | |
| non ms je parlé de vieux com mon vieil ami du conseil blanc!!!mdr.moi J vien davoir les croiseurs dc... | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Guerre! Mer 9 Nov - 16:52 | |
| Ben moi encore 1 niveau de propulsion hyperespace et à moi les VBs... Et Aksai c'est pas encore pour tout de suite , moi aussi je suis loin avec mes 16Clo et mes 13Croiseurs... Va falloir se concentrer sur la production d'une flotte correcte et des silos de missiles aussi... | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Guerre! Mer 9 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mer 9 Nov - 21:31 | |
| le classemnt c bien mai il faut voir leur nombre. S'il sont beaucoup cela veut dire que pri séparément ils ont pas beaucoup de points. Tu peu regarder le nombre de membres DS? Pourrait le faire moi meme mai j'ai pa vraiment le temps. | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Guerre! Mer 9 Nov - 21:38 | |
| Alors dans mon optique précédente, les akatsuki sont 24 membres et ils ont 5 points/membre en moyenne. Les SGC quant à eux sont 49 membres et ont une moyenne de 3 points/membre. Il peut-être utile de noter que les SGC ont perdu une place au général , n'ont pas bougé en recherches, mais ont gagné deux places par flottes... | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mer 9 Nov - 21:41 | |
| au fait c alliances nous ont fait koi ? | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mer 9 Nov - 22:41 | |
| Rien ms ns on va leur faire mal! Non sérieu c pck on a du monde motivé ds lally et parmi nos alliés pr se dégourdir les flottes, dc otan sen prendre a une lly + frte, ca ns apportera de la renommé et de la gloire et ce ne sra pa difficle puiskils st en moyenne moin bons ke ns!!!En fait moi jvé leur défoncer leur flottes ac toi et Penus (du moin pr les + frts) et aprè ts les otr joueurs se concentreron pr anéantir les défenses! Jaime bien ta suggestion pr l'espion Eru (souvenir souvenir!) Mais perso je voi une personne ki est particulièremen dévouée pr cette tache, DS!!!Il a dja fai ce boulo et il est motivé!Dc moi je suis daccor ac sn consta et je my réfère, dc je suis pr une guerre contre les Akatsuki! Dc je pense pa kil y ai besoin dun vote, si qqun soppose a choisir les Akatsuki com cible, kil se manifeste rapidemen, ms kil ai d éléments!En attendan jincite DS a poster sa candidature cz les Akatsuki! Bcp de travail ns atten les amis!!! Courage! PS: je vs préciserai nos missions qd DS sera cz eux! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Guerre! Mer 9 Nov - 23:09 | |
| Encore espion ! Ouais....Apparemment je suis taillé pour ce boulot Bon donc je vais poser ma candidature chez les akatsuki dès demain matin , ce soir je préfère passer une soirée chez les Valars... Et aussi faut que je réfléchisse à un nouveau pseudo, et aussi à des nouveaux noms de planètes...Ainsi que un nouveau nom sur le forum des akatsuki... Donc comm le dit Cox, y a du boulot ! Et puis bon je peux pas le faire à la taverne de peur d'éveiller les soupçons, je porte donc un toast à mon départ et à la future victoire...Gloire à nous ! En vous remerciant encore de la confiance que vous me portez , j'espère que cette mission se passera mieux que le fiasco de l'expedition chez ces connards de jedi.... Allez bonne continuation, amis Valar ! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Guerre! Mer 9 Nov - 23:30 | |
| Re-salut les gars... Je suis allé faire un tour sur le forum de akatsuki (je précise que je n'ai vu que la section visiteurs pour l'instant) et j'en arrive à une conclusion qui va peut-être susciter de l'incompréhension , mais je crois que je ne suis pas le meilleur espion à envoyer chez eux. Je m'explique ils osnt l'air assez versés dans tout ce qui est univers japonais , et moi je suis totalement inculte et aussi totalement fermé à cette culture. Donc pour faire ami-ami , chez les jedi j'avais usité du moyen d'aller dans les sujets de discussions et d'écrire des messages sur l'univers Star Wars ce qui m'aurait permis à terme de gagner la confiance des membres de leur alliance. Chez les akatsuki cela sera différent , je ne pourrais parler de rien , ce qui signifie que je ne m'integre pas et donc ça devient suspect de demander des renseignements stratégiques. C'est pour cette raison que je pense à une autre personne que moi, qui se sentira très à l'aise dans leur univers, pour endosser (s'il le veut bien) le rôle d'espion. Aksai je pense que si tu as lu ce message, tu auras déja compris que je pense à toi... | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Guerre! Jeu 10 Nov - 17:28 | |
| ya de koi avoir les boules cette ally est truffée d'espion!!!mdr.reuzmen kon est ds le bon camp!!!! | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
| Sujet: Re: Guerre! Jeu 10 Nov - 20:29 | |
| lol quel espion ! Au fait ce serait bien de prévenir à l'avance avan de declarer la guerre parce quesi tu veu que j'écrase qlq avec ma flotte faut déjà que j'en construise une : j'ai que 30 croiseurs et 24 clo pour l'instant. | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Guerre! Jeu 10 Nov - 20:32 | |
| ouai et sa sera bien ossi de signaler la position des plus faible dentre eux o plus faibles dentre ns (je parle pour moi!!hihihi) pour kon puisse ossi participer a cette gueguerre!!mdr | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
| Sujet: Re: Guerre! Jeu 10 Nov - 20:33 | |
| ouai faudrait s'organiser : chacun doit fouiller tel secteur de telle galaxie. avec 21 joueurs en 1 semaine on peut cataloguer toutes leurs planètes. | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Guerre! Jeu 10 Nov - 20:35 | |
| oui bon je crois ke je vé pa faire parti de cette expédition pask avec mon nivo d'espionnage ben voila koi je vé pa servir a gd choz!!pi a ce moment la sa serai bien de faire un topic la dessus pour kon puiss vnir voir les mises a jour et tt et tt!! | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
| Sujet: Re: Guerre! Jeu 10 Nov - 20:38 | |
| ouais faut pas qu'on y aille à l'arrache : on déclare la guerre et on organise des raids simultanés sur des planètes différentes. Et puis faut détruire les plus puissant pour pa qu'il viennent nous embèter. | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Guerre! Jeu 10 Nov - 20:40 | |
| nan je rectifie...IL FO TS LES DETRUIRE!!mdr!nan ms cé sur ke pour les plus fort il fo ke vs vs en occupié en premier nous on déglingue leur pti joueur histoire de les paralasé total!!pi sa leur fera perdre des points!! | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre! | |
| |
|
| |
| Guerre! | |
|