| Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler | |
|
+8lord airon Umbro The eventreur Fly Belokanien Isildur BouRatchO moume 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moume Petit joueur
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Londres (UK) Alliance : VALAR Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Lun 30 Jan - 1:57 | |
| Comme j'avais commencer à l'expliquer dans la partie discussion externe:
les joueurs MIKHAILA666 classé 14eme de l'alliance KEMPAI et le joueur genainral palmito classé 19 eme de l'alliance L7N1 me sonde tout au long de la journee depuis une dizaine de jours pour me recycler mes 267 VB et 30 Destructeur.
Pensez voius qu'il existe une defense qui evite un tel recyclage, et si oui, quel type de defense ??
Pour l'instant ma defense est la suivante :
Lanceur de missiles 1047 Artillerie laser légère 792 Artillerie laser lourde 324 Canon de Gauss 200 Artillerie à ions 72 Lanceur de plasma 42
Merci d'avance pour vos réponse.. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Lun 30 Jan - 2:00 | |
| tré belle defence ki evitera kil te raid pour piké tes ressource mai meme avec cette defence il peuvent te recycler donc ne laisse jamai ta flotte a quai !!
et donne moi tes coordonné jvé regarder si t sou phalange (si c le cas fodra ke tu demenage vite fé) | |
|
| |
moume Petit joueur
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Londres (UK) Alliance : VALAR Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Lun 30 Jan - 2:05 | |
| ma planete mere: 4:456:9
merci | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Lun 30 Jan - 2:07 | |
| ouai fé gaff il fodré bcp plus de def ke sa...mais le seul moyen sil sont vraiment sur toi C de dégager danz une autre galaxie com sa té un peu trankil!! | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Lun 30 Jan - 2:08 | |
| honnetement, vu leur classement, je pense pas qu'il y ait une défense qui leur résiste. Tout ce que tu peux faire, c'est diminuer le bénéfice qu'il ferait. En tout cas, laisse pas trainer ta flotte, et fais la déménager, ca serait plus simple et plus sage | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Lun 30 Jan - 2:12 | |
| mdr ta au mini 3 lune ki ton sou phalange (jai sondé) dont le KEMPAI top 15 flotte et au max 7 ou 8 !!! alor ta interet a bouger vite fé sinon ds 3-4 jour on te retrouve ds la parti "conseil de la vengeance" pour lire ton rc !!! va te cacher sur une de tes colo loin de toute lune | |
|
| |
moume Petit joueur
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Lun 30 Jan - 2:23 | |
| ma planete la plus éloignée est sans défense ... il va falloir que je mette ma flotte en mouvement en continu la bas ... Mais je vais me trouver de nouvelle cible la bas ...
Merci beaucoup pour les renseignements en tout cas....
Je degage vite fait en 4-189-7 | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Lun 30 Jan - 2:24 | |
| atten me di pâ ke sur ta planete tu laissé ta flotte a quai derriere tes defence ???t un ouf fo pas tu va te faire recycler obliger moi meme sur ma PM (ou fo etre cinglé pour m'attaker 2000 lazer 200 ion et 80 plasma) je bouge non stop | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Lun 30 Jan - 2:25 | |
| ouai bon on discutait d'ailleur avec bou mais ya qq lune ossi en g4!!!du genre hellboy...mais bon ya moyen de lui échapper tt de meme | |
|
| |
moume Petit joueur
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Lun 30 Jan - 2:27 | |
| Non j'etais en mouvement mes il m'arrivait de rester a quoi 24 h sans faire gaffe | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Lun 30 Jan - 2:34 | |
| ba fé super gaf ta defence empeche les mec hors du top 50 flotte de te rc donc ca limite les risk mai pour les tré gro poisson y peu ve te rc san probleme avec une belle rentabilité et si tu veu mon avi il ne ton pa encore attaké car il attende ke ta flotte grossisse pour avoir plus de benef | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Lun 30 Jan - 7:50 | |
| A ta place je changerai carrement de galaxie | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Lun 30 Jan - 9:35 | |
| bahh en tout cas c est bon de me savoir que ceux deux la sont en gala4 car j hésitais à partir de la gala1 ben on va dire que l on va attendre un bon moment avant | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Lun 30 Jan - 9:57 | |
| Pour témoignage :
200 vb, phalangeage à 4sec 177 vb, phalangeage à 5min
Donc imagine si tu les laisse 24h, je sais même pas comment tu as réussi à ne pas déjà te les faire bouffer. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Lun 30 Jan - 10:30 | |
| fo dire kil a kan meme une assez bel defence donc si y trouve autre chose a boufer autan kil attende ke sa flotte grossisse
il a eu du bol juske la je pense a lui de ne pa tenter le diable et de savoir se faire la malle au bon moment (c a dire maintenan lol) | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Lun 30 Jan - 17:46 | |
| vivi c un gro chanceu mai ne cour pa tro a pré le recyclage car il va vite te rattrapé pren une bonne résolution avant d'y etre obligé et regarde si tu ne peu pa etre phalange ou tu vas tinstallé | |
|
| |
moume Petit joueur
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Mar 31 Jan - 13:12 | |
| comment peux on savoir si on peu se faire phalanger, la ou l'on s'installe ? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Mar 31 Jan - 14:20 | |
| tu sonde les lune et tu voi le niveau de phalange
une lune peu phalange avec le calcul suivan : (niveau phalange)² -1
ex : niveau 2 = 3 ss avan et apré .................4 = 15 ss
etc.. | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Mar 31 Jan - 14:57 | |
| michaela il est en train d essayer de se faire DS, qui est sous phalange,et ce boulet ne trouve rien d autre a faire que de le provoquer en restant la et en raidant ses colonies... C est d abord lui qu on va retrouver dans leconseil de la vengeance, puis dans le tppic "salle générale" mdr | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Mar 31 Jan - 18:55 | |
| moi je peux luner 8 système autour de moi | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Mar 31 Jan - 20:17 | |
| moi 15, enfin dans quelques heures... et ma flotte rejoint ma lune bientot... ca chauffer en g6 (meme si toutes les flottes que j'ai vu était plus grosses ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Mar 31 Jan - 20:19 | |
| moi je suis en g6 t ver ou | |
|
| |
Belokanien Cadavre
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Mar 31 Jan - 20:22 | |
| 6/106/7 c'était un havre de paix, jusqu'il ya qq semaines. Je commence a voir apparaitre des noms inquiétants | |
|
| |
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Mar 31 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler Mar 31 Jan - 20:26 | |
| vive la G3, je suis sous phalange et j'ai du monde au cul, ms ils commencent a desesperer de pas trouver ma flotte ( et quand ils s'y attendent plus je fait une grosse conneries ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler | |
| |
|
| |
| Je continu ici mon post sur mon risque de me faire recycler | |
|