Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Comment recycler une flotte qui est sur une lune!!

3 participants
AuteurMessage
Grosdormeur
Alcoolique
Alcoolique
Grosdormeur

Masculin Nombre de messages : 853
Alliance : Etudiant

Comment recycler une flotte qui est sur une lune!! Empty
MessageSujet: Comment recycler une flotte qui est sur une lune!!   Comment recycler une flotte qui est sur une lune!! EmptyMar 4 Avr - 17:08

Voilà je voudrais savoir quelles astuce je pourrais utiliser pour RC une flotte qui est sur une lune!! En effet le petit Joe fait bien attention à sa flotte et la garde précieusement sur sa jolie lune!! Meme si je l'ai sous phalange je ne voit pas ce que je peux faire!! Quelqun aurait il un moyen imparable l'obligeant a faire une erreur??
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
averstissement restant!!!:
Comment recycler une flotte qui est sur une lune!! Left_bar_bleue3/3Comment recycler une flotte qui est sur une lune!! Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Comment recycler une flotte qui est sur une lune!! Left_bar_bleue1500/1500Comment recycler une flotte qui est sur une lune!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Comment recycler une flotte qui est sur une lune!!   Comment recycler une flotte qui est sur une lune!! EmptyMar 4 Avr - 17:17

heu tu met une flotte interessante sur une de tes planetes, tu houhou ia des trucs a RC ( tu lui fait comprendre en le sondant comme un boulet par exemple, il t'attaque et tu calcule le tps de retpour de sa flotte chez lui (phalange sans phalange en fait) et la le complice surgit avec sa grosse flotte et rc le gadjo(jeuu de mot tres limite je sais) kan il revien a quai( evidement tu enleve tes flottes qu'au dernier moment pour pas qui'l fasse demi tour.
Grosdormeur
Alcoolique
Alcoolique
Grosdormeur

Masculin Nombre de messages : 853
Alliance : Etudiant

MessageSujet: Re: Comment recycler une flotte qui est sur une lune!!   Comment recycler une flotte qui est sur une lune!! EmptyMar 4 Avr - 17:31

Oui c'est une solution!! Ca va etre dur de le fire tomber dans le panneau mais je peu toujour éssayer!!
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
averstissement restant!!!:
Comment recycler une flotte qui est sur une lune!! Left_bar_bleue3/3Comment recycler une flotte qui est sur une lune!! Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Comment recycler une flotte qui est sur une lune!! Left_bar_bleue1500/1500Comment recycler une flotte qui est sur une lune!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Comment recycler une flotte qui est sur une lune!!   Comment recycler une flotte qui est sur une lune!! EmptyMar 4 Avr - 17:40

si t'as pas de defs tu crain rien , sinon faut qu'elles soient assez enormes pour que tu puisse recycler une partie de sa flotte
Fly
floodeur fou ( boulet en fait)
floodeur fou ( boulet en fait)
Fly

Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o
Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset

MessageSujet: Re: Comment recycler une flotte qui est sur une lune!!   Comment recycler une flotte qui est sur une lune!! EmptyMar 4 Avr - 17:54

La technique de la flotte interressant et du sondage elle marche !
Sauf que mi j'ai rappatrié 500 vbs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment recycler une flotte qui est sur une lune!!   Comment recycler une flotte qui est sur une lune!! Empty

Comment recycler une flotte qui est sur une lune!!
Page 1 sur 1