| Star Wars | |
|
+12Krios Dark Sirlor Chaussette Sproutch le Barbare Acio The eventreur Groumfy Fly lord airon Isildur BouRatchO Yun-Yammka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yun-Yammka Buveur de thé
Nombre de messages : 77 Localisation : Yuuzhan'tar Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Lun 6 Fév - 1:23 | |
| Mes 3 préférés sont : 1- Les Chasseurs stellaires d'Adumar 2- La voie du Destin 3- Etoile apres Etoile | |
|
| |
Acio Petit joueur
| Sujet: Re: Star Wars Lun 6 Fév - 4:05 | |
| Et la force Unifié... tu l'a pas lue pour l'instant?
En fait moi j'ai aucun roman a moi.. c'est un pote qui a toute la collection... et je lui emprunte au fur et a mesure lol!!
Le dernier NOJ, franchement il claque... je le mettrai presque au meme rang que Etoile aprés étoile... mais pas tout a fait...^^
Les chasseur stellaires d'Adumar... c'est Alston, non? C'est le roman ou on vois le plus mon idole Wes Janson!!^^ J'avais trop aimé.. mais les X-wing 5, 6 et 7 sont également tordant avec Face et tout les autres... L'Escadron spectre il déchire...^^ Faut que je me le reprocure...^^
La voie du destin... sais plus ce que c'est...^^ | |
|
| |
Yun-Yammka Buveur de thé
Nombre de messages : 77 Localisation : Yuuzhan'tar Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Lun 6 Fév - 13:29 | |
| Je fais la collection des romans mais seulement fleuve noir j'n ai exactement 69 avec les deux que je viens d'acheter ce matin :) Autant dire presque tous.
La Force Unifiée n'est pas encore sortie en fleuve noir mais seulement en presse de la cité. | |
|
| |
Tsavong Invité
| Sujet: Re: Star Wars Lun 6 Fév - 21:38 | |
| a vrai dire, il y en a telement ke jadore ke jai la flemme deler voir dans ma chambre et de vous en faire la liste lol!!!! Pour l'instant, la fin de la semaine pour aller a Leclerc et m'acheter les derniers qui me mankent. En attendant mon retour au Leclerc, je me suis remis au policier, chose que je n'avais pas fai depui + 2 2 an, lancer dans les mouvement Star Wars, science fiction et fantastik. Je suis en train de lire un exélent auteur:Anthony Horowitz.Ses romans son a la fois captivant, marrants, avec du suspens mais le seul problème C kil ne font pas plus de 250 pages.Pas cool. |
|
| |
Sproutch le Barbare Buveur occasionnel
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Alliance : Diabolo (Diplomate, mb conseil, admin technique forum) Accessoirement Etudiant Bizuth M1 Médecine Date d'inscription : 04/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sproutch le Barbare classement!!: (1275/1500)
| Sujet: Re: Star Wars Mar 7 Fév - 9:02 | |
| C'est vrai que la force unifiée est géniale !! J'aime bien aussi une question de survie; Moi aussi mon auteur préféré estAaron Allston | |
|
| |
Acio Petit joueur
| Sujet: Re: Star Wars Mar 7 Fév - 19:42 | |
| Cool ^^ Je suis pas le seul a tripper devant les boukin d'Allston!! Son humour est tout simplement génial et en plus il y a associe une grande richesse dans l'action et l'histoire.
Sinon? Vous savez pas si une suite au NOJ est prévue? J'avais entendu qu'une serie d'une dizaine de livre était prévu... mais je ne sais pas du tout si c'est vrai. | |
|
| |
Chaussette Buveur occasionnel
Nombre de messages : 118 Localisation : 22, dans un trou Alliance : écolier Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Mar 7 Fév - 20:06 | |
| j'en ai ocune idée mais demade a Judder Page, il devrai savoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Alliance : Diabolo (Diplomate, mb conseil, admin technique forum) Accessoirement Etudiant Bizuth M1 Médecine Date d'inscription : 04/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sproutch le Barbare classement!!: (1275/1500)
| Sujet: Re: Star Wars Mar 7 Fév - 20:36 | |
| Alors oui justement je suis au courant :
pour l'instant une suite(enfin plutôt ce qui se passe après ) est prévue : La trilogie Dark Nest par Troy denning (Etoile après etoile et le fantôme de Tatooine) Elle sortira en français en Fleuve Noir en septembre 2006 !!
Pour ceux qui veulent davantage d'informations allez sur StarWars-Universe.com | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : 22, dans un trou Alliance : écolier Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Mar 7 Fév - 20:48 | |
| Ci c'est Troy Denning, sa va etre bien!! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Star Wars Mar 7 Fév - 23:22 | |
| Putain la classe, un sujet sur Star Wars ! Depuis le temps que je l'attendais. Je suis aussi un accro aux livres Star Wars (notamment la Force unifiée, le Traitre et l'Ombre du chasseur, ainsi que tous les livres qui ont attrait avec Thrawn). Mais sinon je ne suis pas très impatient pour la suite du NOJ, car tous les personnages emblématiques de SW seront vieux, et je pense que cela peut faire perdre de son charme à la série. Mais bon , si ça traite de la génération suivante des personnages (enfants Slo, etc....) ça peut tout de même être pas mal..... | |
|
| |
Yun-Yammka Buveur de thé
| Sujet: Re: Star Wars Mer 8 Fév - 1:27 | |
| Apres le NOJ il y a une série de 3 livres : the Dark Nest , qui se passe 6 ans apres la Force Unifiée. Et apres il est prévu une grande série : Legacy of the Force Sinon oui, http://www.starwars-universe.comc bien il y a plein de renseignements | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Mer 8 Fév - 16:55 | |
| C vrai qu'il est vraiment super ce site. | |
|
| |
Acio Petit joueur
| Sujet: Re: Star Wars Mer 8 Fév - 19:21 | |
| Héhé!! Je viens de voir l'auteur de Légacy of Force... ^^ C'est Allston!! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Star Wars Mer 8 Fév - 20:04 | |
| Hellooo ,ben j ai rien a ajouter, je suis d accord avec DS!
Cependant je pense qu avant de sortir des livres apres, ils pourraient en sortir "avant" sur vador pendant l empire par exemple quand il traquait les jedi, capeut etre vraiment bien ca! Et y a encore plein de choses a raconter,mais la je les ai plus en tete^^ l apprentissage de yoda par exemple, ca pourrait etre kiffant non??ou celui de palpatine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Mer 8 Fév - 21:52 | |
| Moi je lance un coup de gueule !!! Contre les mauvaises traductions des livres Star Wars !! Non aux Sabrolasers, Yan Solo et autres Brille-mordants (Glitterstim) !! Le Pire : Même dans le titre d'un livre : Shadow Hunter (Michael Reaves) Très bon livre dont le titre à été traduit ainsi : L'Ombre du Chasseur !! Le Chasseur de l'Ombre aurait été plus logique, NON ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Mer 8 Fév - 22:18 | |
| moi je suis pas d'accord pour Yoda car je pense qu'il doit garder sa pare de mystères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Ven 10 Fév - 15:54 | |
| Conseil lecture du moment : Medstar I et II par Steve Perry (Les Ombres de l'Empire) et Michael Reaves (L'Ombre du chasseur) deux excellents auteurs donc forcément bon livre ....... On y apprend notamment la suite des aventures du seul personnage de l'Ombre du Chasseur dont on ne connaisse pas la fin ...... (En plus les amateurs de chirurgie comme moi ne vont pas être décus !)[/i] | |
|
| |
sakumo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 303 Localisation : Le portel Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Star Wars Mar 14 Fév - 17:18 | |
| alor moi je kiffe star wars ossi mai plus comme un collectionneur(un peti collectionnneur) par contre vos livre ont pa l'air terrible par je déteste "clone wars" le dessin animé tou pourri kil ont fai alor dacor soi disan on voi pkoi grievous tou=sse et la cicatrice d'anakin mai sa nempéche ke lé dessin st pourri ki est de mon avi? | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Mar 14 Fév - 17:25 | |
| franchement wé les dessin animé on dirait ca cartoon,jle trouve pas terrible non plus et purtout j'adore star wars,je suis d'acc avec toi samanosuke | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Star Wars Mar 14 Fév - 19:34 | |
| Quoi ? Les livres sont pas terribles ? Tu déconnes la ? C'est 10 fois mieux que les films. Ca couvre un période beaucoup plus étendue, tu apprends des tas de trucs sur l'histoire de star was, sur les personnages, quels sont leurs relations,etc..... Ex : dans l'Empire Contre attaque, quand Calrissian dit à Solo : "Tu as un sacré culot de venir ici après tout ce que tu m'a fait." Tu ne peux pas savoir de quoi il retourne si tu n'a pas lu les livres "La trilogie de Yan Solo". Non je suis désolé mais si tu n'a pas lu les livres, tu ne peux pas vraiment comprendre latotalité de l'oeuvre. Je te conseille vivement de les lire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Localisation : Le portel Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Star Wars Mar 14 Fév - 19:39 | |
| g rien contre lé livres (méme si je les ai pas lu) mais par contre lé dessin animé et je di bien "animé" mon cher dark sirlor st pourri et je campe sur ma position lé dessin st mal travaillé enfin c pa terrible | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| |
| |
| Sujet: Re: Star Wars Mar 14 Fév - 21:47 | |
| Ben le dessin animé est axé gamin quoi (cé le gars qui a fit le labo de dexter qui le fait ) : faudrait un livre qui raconte le dessin anmé !! Par contre pour les livres je suis totalement d'accord sur la quantité de choses apprises (suffit de lire les versions radiophoniques des fims pour voir). On a pas fini d'en entendre parler, avec environ une sortie tous les deux mois depuis 13 ans !! et ça continue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 16 Fév - 0:09 | |
| je mexcuse si g di dé truc sur lé livres g pa du faire attention en lécrivant moi jparlé avan tou du dessin animé par contre le dessin animé il lon fé en bd ossi mé c toujour cette abruti de dessinateur ki le fait alors cé de la qualité bien pourri | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 16 Fév - 8:40 | |
| Ah bon ?
Il faut pas confondre avec les BD Clone Was en coffret de 9 qui elle sont très bien écrites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars | |
| |
|
| |
| Star Wars | |
|