| Star Wars | |
|
+12Krios Dark Sirlor Chaussette Sproutch le Barbare Acio The eventreur Groumfy Fly lord airon Isildur BouRatchO Yun-Yammka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaussette Buveur occasionnel
Nombre de messages : 118 Localisation : 22, dans un trou Alliance : écolier Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Mer 22 Fév - 16:25 | |
| perso, même si les dessins ne sont pas mal, j'aime pas trop les BD | |
|
| |
sakumo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 303 Localisation : Le portel Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Star Wars Mer 22 Fév - 16:39 | |
| c pa parce kelle st bien écrite kelle st pa forcémen moche | |
|
| |
Chaussette Buveur occasionnel
Nombre de messages : 118 Localisation : 22, dans un trou Alliance : écolier Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 23 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (0/0)
| Sujet: Re: Star Wars Mar 28 Fév - 3:49 | |
| trop trop bien les films je les aie tous revu recement a la suite lol | |
|
| |
Sproutch le Barbare Buveur occasionnel
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Alliance : Diabolo (Diplomate, mb conseil, admin technique forum) Accessoirement Etudiant Bizuth M1 Médecine Date d'inscription : 04/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sproutch le Barbare classement!!: (1275/1500)
| Sujet: Re: Star Wars Mar 7 Mar - 23:28 | |
| L'oeuvre de George Lucas est impérissable !! | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: Star Wars Mar 7 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
Krios Brasseur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Star Wars Mer 8 Mar - 0:18 | |
| théoriquement ca devrait te pousser a lire! Mais vous ne parlez pas tous deux de la meem BD!le coffret de 9,c e sont vraiment de bons dessins,alors que la BD du dessin animé est comme le dessin animé. J ai juste vu des petits extraits ( ca passe sur kelle chaine????),et c est vrai que les dessins ont l air merdiques.En meme temps ils ne visaient pas a faire du grand art, sinon ils auraient tourné un film lol Dopnc si tu t intéresse a l histoire pk pas les regarder! J ai aussi des audio books en anglais sur les premiers maitres siths!bon bien sur faut comprendre l anglais hein DS!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Alliance : Diabolo (Diplomate, mb conseil, admin technique forum) Accessoirement Etudiant Bizuth M1 Médecine Date d'inscription : 04/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sproutch le Barbare classement!!: (1275/1500)
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 9 Mar - 18:34 | |
| Et ça c'est pas du gateau !! Moi l'anglais à lire jme débrouille mais l'anglais parlé alors là ... Moi jsuis pas très oral et plûtot .... (très très petite vanne !) | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 9 Mar - 20:30 | |
| Bah quoi Krios ? Chuis super fort en anglais, j'ai ptet même une meilleure moyenne que toi ! De toute façon si on échoue tous les 2 en HEC l'an prochain on verra bien ! Et sinon moi j'ai trouvé des trucs interessants sur la période de l'empereur ressucité. Ce ssont d'assez vieilles BD, éditées par Dark Horse, en 5 volumes pour la France (6 chez les Englander) et intitulées l'Empire des Tenèbres en VF (Dark Empire chez les Rosbeef), où l'on voit Luke passer du coté obscur pour le compte de l'Empereur, on constate l'efficacité des supers-armes impériales (Destroyer Eclipse II, Devastateurs de monde, Canon Galactique) tout ça dans une ambiance assez glauque (la seule BD que j'ai vu pour l'instant est composée quasi-exclusivement de noir et de vert), donc un style à part. Mais d'après toutes les critiques que j'ai lues, c'est une série que tout amateur de l'UE (Univers Etendu) devrait avoir lu, même si le style peut rebuter Et ce jour où j'ai trouvé ces BD j'avais pas de thune sur moi, et depuis je les trouve plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 9 Mar - 21:58 | |
| Alors là j'ai une super-bonne nouvelle , (en plus c'est dans une semaine mon anniversaire) Delcourt vient tout juste de rééditer la série L'Empire des Ténèbres en Français en deux volumes (12€ l'unité). pour les trouver soit tu vas dans un virgin Megastore ou tu le commande avec un Lucasfilm magazine. Jsuis hypercontent car ces BD avaient une importance incroyable dans l'univers étendu et je ne les avait jamais lues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars | |
| |
|
| |
| Star Wars | |
|