| boubou T un fils de ta moman | |
|
|
|
moi j'aime trop BouBou et vous ? | cler | | 11% | [ 1 ] | moi encore plus | | 44% | [ 4 ] | hoOo ouiii encore | | 0% | [ 0 ] | l'orgasme n'est rien a coté | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: boubou T un fils de ta moman Mar 31 Jan - 20:11 | |
| attention boubou édite les messages l'original est qui en a marre que boubou édite
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mar 31 Jan - 20:23 | |
| m'en fout , jpeu l'editer en partie ambassade, c'est enooooooorme ( ah m... j'avais oublié qu'il a les droits de modo comme cox est pas pas la, bon bah j'ai rien dit alors) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mar 31 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mar 31 Jan - 23:29 | |
| mais nous aussi on t'aime bou | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mar 31 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mar 31 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mar 31 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mar 31 Jan - 23:53 | |
| Moi ossi je bois a celle ci sinon boubou les winger peuve se presenter o conseiller(si u di non c clair que tu tacharne sur ma gueule !) | |
|
| |
lord airon Alcoolique
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mar 31 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mar 31 Jan - 23:59 | |
| au meme titre ke ceu de la mere il pourron se presenter mai bon les inactif fofo ki viendron juste pour ca je n'accepteré meme pa les canditature pour pa surchager le topic
de toute facon y nou fo au moin 1 ou 2 conseiller ds la wing | |
|
| |
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:00 | |
| - BouRatchO a écrit:
- au meme titre ke ceu de la mere il pourron se presenter mai bon les inactif fofo ki viendron juste pour ca je n'accepteré meme pa les canditature pour pa surchager le topic
de toute facon y nou fo au moin 1 ou 2 conseiller ds la wing Suis je actif ? | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:05 | |
| J'avoue Boubou on pourrait dire que tu es un peu comme l'âme de cette ally, c'est toi qui par ton délire entraîne les autres dans le même trip, celui-ci d'une alliance soudée et puissante (on était bas au début la vache et maintenant 8ème après deux guerres.) | |
|
| |
lord airon Alcoolique
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:08 | |
| Houa si umbro continue a faire des super bo discour fo que j'arrete de fumer H24 pour avoir lespri clair ou je rentrerai jamai o conseil ! | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:11 | |
| Je dois t'avouer Fly, qu'effectivement un petit poste de conseiller me plairait assez....
Les beaux discours je te rassure ne sont que circonstanciers, il faut avoir la foi pour faire un beau discours et puis je triche un peu y a dix ans de jeu de rôle derrière moi alors les mots ma foi, on les tourne comme on veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:15 | |
| J'avoue g ke 7 ans de jeu de role derrierre moi et les barbares orques sont pas tres diplomate | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:16 | |
| ma foi cele me surprendré de ne pas vou voir tou les 2 conseiller vou avez une certaine ancienneté et surtou et belle motivation certain des dernier conseiller avé eté pri tro prématuremment juste parce kil avé floodez une semaine et pour certain je regrette meme de les avoir soutenu (cf Nico ki ne vien meme plus sur le fofo apré un bon paquet de message de moi et cox) donc ca fé deja un post a pourvoir | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:17 | |
| J'adore les races elfiques, le romantisme (je suis un peu sensible........), le jeu de rôle Vampire, la Fantasy, l'héroïme, alors les beaux discours ;-)
Par contre, il faut aimé le discours pour en faire un beau peut-être.... | |
|
| |
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:18 | |
| Bah moi je floodais a mort o debu et cox a di que les nouveau pas conseiller pourtan si il avai su que je deviedrai fly luniquele seul mega boulet ki fé plein de connerie ba il moré carrement interdi a vie | |
|
| |
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:19 | |
| Sinon mon role le plus diplomate devait etre haleflin roublard | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:22 | |
| Mon rôle le plus diplomate c'est en ce moment : Lasombra anti-tribu infiltré chez les Ventrues à Vampire la Mascarade.
Il est normal que les nouveaux puissent pas être conseillé, mais toi tu rentres dans la catégorie des gens qui peuvent se présenter je pense.... | |
|
| |
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:23 | |
| sa tarive non je deconne mais c t tro bo la locase ki se presenter | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman | |
| |
|
| |
| boubou T un fils de ta moman | |
|