| boubou T un fils de ta moman | |
|
|
|
moi j'aime trop BouBou et vous ? | cler | | 11% | [ 1 ] | moi encore plus | | 44% | [ 4 ] | hoOo ouiii encore | | 0% | [ 0 ] | l'orgasme n'est rien a coté | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:31 | |
| mon role le plus diplomate etai un gangrel 7eme generation tombé dans la sussion de comparse et ayan declaré une guerre oiuverte a tous les ventru de los angeles !!! | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:32 | |
| ça devait être joyeux, heureusement les gangrels sont très fort au combat. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:34 | |
| trés ceté le mot célérité 6 puissance 5 tellemen bourrin et alcolik ke les brujah mon adopté et mon apporté leur soutien !! cété san compté sur ces enculé de tremere !!! | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:36 | |
| Ah les Tremeres, y ont une ou deux voies qui est vraiment sympa voir coup de pute.
- Voie des flammes - Voie du sang | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| |
| |
Umbro Outre à vinasse
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:41 | |
| Aïe oui en effet, Tremere gen 5 c chaud.
Bon tu me diras tous les clans gen 5 ça fais très mal. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:49 | |
| a ce stade le pire sont incontestablemen les tremere compte tenu ke la force brute n'ingendre ke des probleme ds vampire | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:56 | |
| Cela dépend, regarde un brukah gen 5, on dirais normalement que c'est un bourrin et qu'il a aucune chance, sauf qu'un brujah gen 5, il a Temporis qui est l'une des disciplines les plus balèzes du jeu.
Je parle pas des autres mais le principe est là. | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 0:57 | |
| rien compris et comme ca me fait ch.. de lire les autres page un petit récapitulatif svp | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 1:00 | |
| On était en train de parler de la puissance des différents clans d'un jeu de rôle qui s'appelle Vampire la Mascarade.
Si tu veux une définition des jeux de rôles, tape jeu de rôle dans wikipedia, il l'expliqueront mieux que moi ;-) | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 1:01 | |
| je connais le jeu de role merci et sinon j aime bience genre de jeu très intéréssant | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 1:02 | |
| Ah Vampire c'est un jeu de rôle fantastique, mais il faut un bon master, et alors là, tu peux tripper grave, j'adore ce jeu en jeu de rôle par forum, car il s'y prête bien. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 1:34 | |
| moi jaime pa en forum jai jamai testé me fo des pote ke je connai des dés a lancer de la bouf et a boire et le tout avec un bon beuz ki tourne c ma conception et mon dieu kommen ca me manke | |
|
| |
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 1:54 | |
| et moi donc un bon polaris sa aussi sa me manque | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 8:23 | |
| Je suis d'accord avec toi Bou, mais le jeu par forum,c'est plus mystérieux, les gens en face tu ne les connais pas donc tu ne peux pas imaginer leur action....
Wil, je suis d'accord avec toi, un bon Polo, ce serais sympa, mais sans Eric ça n'aura plus la même saveur. | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman Mer 1 Fév - 12:13 | |
| boubou I love me nan je taime bien mais je vais quand même te faire ta fête sur le fofo des CNO sinon tu peut me refiler toute tes coord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boubou T un fils de ta moman | |
| |
|
| |
| boubou T un fils de ta moman | |
|