Nombre de messages : 43 Localisation : nimes Alliance : informatique Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: absence Niark Mer 1 Fév - 20:22
voila jusqu' a present j'etais au chomage mais heuresement j'ai trouvé un boulot de responsable info dans une maison de retraitre
malheuresement je n'aurais plus internet las bas c est a dire 4 jours par semaine (le village est trop perdu )
enfin voila c etait pour vous prevenir que je vais mettre ogame un peu de cote la semaine pour mieux l'apprecier le week end
je sais qu'il y a des regles pour etre dans cette ally et je comprendrais que vous m'excluiez mais ogame est moins important que la vie reelle
sante a tous ____________________________________________________________ la vie est une question de choix mais pourquoi sont ils tous si compliqués?
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: absence Niark Mer 1 Fév - 20:23
Je te comprends IRL c plus important !
Dommage que tu n'est pas internet la bas
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
et bien ca fé plaisir de voir ke certain comprenne nos regle, un gran merci de nou prevenir
et sinon comme tu a prevenu et ke tu sera kan meme connecté 2 ou 3 jour par semain tu peu rester parmi nous ca ne pose pa tro de probleme, par contre tu a interet a bien gerer parce ke 4 jour d'absence c cho lol (ya pa kelkun ki pourré te sitté juste pour consommer tes ressource en mine et recherche ?)
dans tou les cas félicitation pour ton taf
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
mai bon vu le pri de l'instalation du cablage pour aller juska la maison de retraite ki a mon avi n'est pa relié son projet va coulé la maison de retraite lol
niarck Petit joueur
Nombre de messages : 43 Localisation : nimes Alliance : informatique Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: absence Niark Mer 1 Fév - 21:38
merci et c est clair la maison de retraite fermera
enfin j'ai trouvé un pote qui pourra s'occuper de mon comptes c est deja ca
y a juste un poste qui a internet et c est celui de la secrétaire de la patronne donc ptit pb enfin j'essairai de me conecter le plus possible
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
fé gaf de pa avoir de crampe kan la secrétaire sera sou ...
niarck Petit joueur
Sujet: Re: absence Niark Mer 1 Fév - 21:47
black shogo Buveur de thé
Sujet: Re: absence Niark Mer 1 Fév - 22:06
cool pour ton taff , a ta santé Sinon pour Ogame oué faudra dépenser t points :)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: absence Niark Mer 1 Fév - 22:07
Sinon o pire tu devient la secraitaire du patron
The eventreur Serveur
Sujet: Re: absence Niark Mer 1 Fév - 23:01
oui bien joué pour ton travail en espérant qu il te plaise et tu as raison de mettre ogame de coté car la vie IRL est vraiment le plus important
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: absence Niark Mer 1 Fév - 23:05
santé pour ton boulot
Sujet: Re: absence Niark Mer 1 Fév - 23:22
Allez et travaille bien
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005