comme vous le savez selon notre accord un membre de chacune des 2 alliances a le droit de voir toutes (et je dit bien toutes sans exeption) les parties du forum de l'autre alliance mais j'ai remarqué que je n'avais pas le droit d'aller ici dans la partie "vote des conseillé" de la salle général niark niark
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: niark niark niark Mer 4 Oct - 16:53
Moi non plus j'ai pas le droit, mais c'est pas grave vu que j'ai pas d'accord
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
moi non plus... je pense que c'est pour que les admins mettent en commun le résultats des votes. Si on vote en mp, c'est pas pour que tout le monde voit les résultats soient visibles
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
m'en fout boubou il a bien accé au planétarium sur notre forum et le seul topic dessus c'est pour demander son utilité je rigoles ok j'accepte l'argument merci
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
si y a rien dedans, tu peux lui filer l'accès non ??? et comme ca groumphy me tiendra au courant si les résultats des votes y sont un jour loooooooool
nan je ne divulguerai jamais des renseignements comme ça sauf s'il concernent directement la CNO (et encore je les divulguerai qu'aux chefs de mon alliance)
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
Sujet: Re: niark niark niark Ven 3 Nov - 19:05
Groumfy a écrit:
m'en fout boubou il a bien accé au planétarium sur notre forum et le seul topic dessus c'est pour demander son utilité je rigoles ok j'accepte l'argument merci
et moi pourquoi j'ai pas acces au planetarium (je sais meme pas ce que c'est)