Sujet: Re: Auberge du poney fringant Mer 8 Fév - 21:52
oui pour les admin et je ne la diré pa c une surprise
(mai bon si tu regarde les different sou les pseudo tu pourra avoir une idé)
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Mer 8 Fév - 21:56
Citation :
BouRatchO Empereur Ethanolique
sa se fai pa je veu le meme
Chaussette Buveur occasionnel
Nombre de messages : 118 Localisation : 22, dans un trou Alliance : écolier Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Mer 8 Fév - 22:09
tu croi ke sa marche si, pr avoir la liste, je te soudoi en tonneaux Boubou???????
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Ven 10 Fév - 0:40
c'est a caoz du taff que je me leve, a 12h il faut que je rende mon rapport et il me reste conclusion+resumé anglais francais+annexes a faire+le relier en 3exemplaires!
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Ven 10 Fév - 0:43
Ne me parle pas de ça !!! j'y comprenbd rien Sinon je vous laisse inpeu !! j'ai faim moi!!!! Et je promais de revenir dans 20 min !! (Mais pas pour trop longtent !! j'ai école dem1 !! )
sam Invité
Sujet: coucou Ven 10 Fév - 1:11
Ba voila je fé un peti coucou a tous le monde ya tellemen de sujet que je sai pas ou donné de la téte c cho kan méme lol dc voila jvisite un peu le méga forum i défonce bien sa mère
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Ven 10 Fév - 2:10
TG !!! et vien boire une pinte !!!!!!!!!
a la tienne sam bienvenue parmi nous
au fait regarde le pti Rp que g fai ds salle générale pour les candidatures au conseiller Mon serviteur s'appelle bouch sa pete comme nom mdr !!!
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005