Sujet: auberge du poney fringant Lun 12 Sep - 21:35
LOOOL, la tueuse de la Taverne de la grosse Bertha (souvenir souvenir ) Ben moi je vien boire un coup a la santé de ts les membres de l'alliance et la réussite de 7 même alliance, pa forcémen pr être les meilleurs ms surtou pr s'amuser (ce ke semble avoir oublié 1 membre de notre ancienne alliance n'est-ce pa Eru )
Eru Fondateur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Sep - 14:47
Alor jve bien de la liqueur de framboise avt daller o cbt contre un batar ki a osé sen prendre a moi!!!Il va morfler...si vou pouvez niquer Malloc 2:458:4, n'hésitez pas et dites ke vous venez de ma part!!!
Elandryx Invité
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Sep - 16:36
Lol g pas UN vaissaux -_-'!!!bin dis donc meme pas de petite tournee generale pour moi? :cry: bon tant pis je vais en faire une dans mon aubergeuuuuh
Eru Fondateur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Sep - 18:05
Une tourné pour notre petit Razor qui va nous aider pour le mieu dans cette alliance...Aboire.tiens cox jte file la bouteille sert toi ;lol mais la bois pas entiere :whaouh:
loupinou Invité
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Sep - 20:15
moi ossi!!!!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 23 Sep - 22:16
ouèp ca doi ètr bien sympa et vachmen sucré, ca doi tro bien passé...moi g gouté le vodka shot mandarinne et c tro tro bon!!!La prochaine foi ke tu retourne o bar Eru, tu me phone je pren le train et je te rejoins
Eru Fondateur