je suis le General Mason et je suis sur cette uni depuis 3 jour. je vien poste sur votre forum mon histoire a la demande de BouRatchO. mais avant je vais vous remercier pour la facon dont vous avez extermine les asgard il y a de cela 20 jours (je ne les connais pas et il ne mon rien fait). tout commence il y a 8 mois sur l'uni 16 fraichement debarque avec trois sous en poche je decide avec 2 potes de forme une alliances. on a commence a la 590eme place petit a petit on a grimpe et on a grossi nos rang au bout de 3 mois on est arrive 9eme. la sans aucune raison et sans prevenir une alliance "les asgard" nous ont declare la guerre. ils ont attaque au bout de 3 heure apres le post au lieu de 12, ils se sont attaque en plus qu'aux plus faibles de l'alliance. il s'est produit une chose que je ne souhaite a aucun fondateur, un traitre dans l'alliance. j'ai du vire 20 membre pour elimine le traitre sur mes 40 membre. sur ces 20 vire que des faibles. l'un d'eux a en fin de compte cede sous les attaque et a accepte pour ne pu rien subir de nous trahir. et puis les grande vacance sont venu je ne pouvis plus continu ogame mais e pouvais pas partir en temp de guerre et laisse mes compagnon. j'ai donc cede mon alliance et en ai cree une autre avec moi seul pour membre et au nom tres provocant de fuck les asgard tag FA j'ai copie leur image d'acueille et je l'ai modifie a l'image du nom. j'ai fait le maximum pour les enrage contre moi afin qu'ils oublient mon alliance. ca a marche. mon regret est d'avoir quitte mon alliance (que j'avais developpe batie pierre par piere) comme un voleur dans ce sacrifice necessaire pour leur bien. vous comprendrez donc pourquoi je hais les asgard et pourquoi je vous remercie de les avoir extermine.
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: les petit gris Mar 7 Fév - 12:52
vive les asgards vive les asgards !
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les asgard au chiotte wé
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: les petit gris Mar 7 Fév - 12:54
vive les asgards vive les asgards
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: les petit gris Mar 7 Fév - 12:57
TheDead Alcoolique
il sortira pas , il a changé de compte a mon avis ( en ce moment des que je vois un asgard non inactif je lui demandes qui est leur chef, toujours pas de reponse)
mason Invité
Sujet: Re: les petit gris Mar 7 Fév - 17:29
la lachete le suivra partout. j'ai fait un reve ou les asgard n'existait plus au moin dans l'uni 25 ces sale bete sont present dans tout ogame lol
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005