Sujet: candidature Shion du Belier Mer 8 Fév - 18:21
oio c est shion
l alliance DALTON vient de se dissoudre ...
Donc comme vous etes mes meilleurs alliés et que je vous avais di que j irais soit chez vous soit chez les DALTON ...
ba ^^
voila j ai un peu plus de 100 K de points sans flotte ( à reconstruire) et top 600 (pour l instant)
le reste vous le savez ^^
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: candidature Shion du Belier Mer 8 Fév - 18:52
Moi je dits non
C'étais une blague je suis pour bien sur et en plus g une plus grosse flotte que toi :p
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: candidature Shion du Belier Mer 8 Fév - 20:43
fly tu va devoir retourner ds la wing donc pour lol
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: candidature Shion du Belier Mer 8 Fév - 20:59
non meme pas 20 eme de l'alliance mere et moi si boubou est pas d'acord ben je lui recycle ses ondes :p
Bienvenue shion
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: candidature Shion du Belier Mer 8 Fév - 22:45
ba ca m'etooneré ke se soi pour ca lol mai c vrai ke c etonnan kil aye chez les FARM il auré peu choisir plein d autre ally, enfin bon il a peu etre des pote la bas
Paulu Ivrogne
Sujet: Re: candidature Shion du Belier Mer 8 Fév - 22:47
oui c'est vrai et en + il a changé de nom D'ailleurs il me sonde pu
Sujet: Re: candidature Shion du Belier Mer 8 Fév - 23:06
T'a posté ta candidature ingame ???
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005